Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
22 juin 2006

summer...

Rdv à 20h place de la Bastille, ça m'a rappelé notre premier rendez-vous, il y a 5 mois...
Pour la fête de la musique, on avait décidé de se voir même si le lendemain (aujourd'hui), je devais me lever à 5h15. On est pas resté à Bastille, juste un peu, le temps de manger et de tatter l'ambiance... Ensuite, main dans la main, on a marché au grès de nos envies pour rejoindre Chatelet, on est passé dans pleins de rues charmantes que je ne connaissais pas, de la bonne musique, on en a pas vraiment entendu, mais on était à 2 et ça c'était trop bien!!! Au coin d'une rue, dans le quartier du Marais, on a acheté des glace en forme de fleur, kiwi/mangue pour moi et vanille pour lui. Après avoir passé 8h debout chez PDP, j'avais mal aux pieds et puis j'avais envie de lui... j'ai réussi à le convaincre de laisser ces mélomanes et de rejoindre mon antre pour notre plus grand plaisir... Une fois mon orgasme passé,j 'ai renvoyé mon 'sextoy'  humain (hihi!) chez lui et je me suis endormie, la tête pleine de  sexe et de musique...
Le hic, c'est qu'à 4h en me reveillant pour une pause pipi, impossible de poser le pied gauche par terre, j'ai donc pris 2 di-antalvic pour calmer la douleur et du coup, assomée, j'ai pas entendu mon réveil à 5h15... "Chiotte!"
Réveil coupable à 8h59... Faut que j'appelle le boulot... Grrrrr!!!

edit: j'ai appelé et ce &¤$ù% de manager me fait culpabiliser... c'est pas comme si j'étais chirurgien cardiaque! Merde!!

Publicité
Commentaires
A
Ca semble quand meme etre la belle vie la
Archives
Publicité
Publicité