Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
22 juin 2006

marre d'être big...

Je venais de trouver le site de fringues pour grosses, sympa, fun et sexy mais voilà c'est américain et pour avoir ces jolis petits trucs il me faut débourser 47€ de frais de port + douane... Bref, j'en ai marre d'être grosse et de devoir me contenter de la mode française hideuse pour grosse...
Bien sûr, me direz-vous, je n'ai qu'à maigrir, sauf que je n'ai pas encore trouver le moyen de maigrir en 2 jours et que c'est assez fastidieux de perdre toute cette graisse emmagasinée depuis presque 10 ans...
Il me reste qu'à aller chez H&M, là où la collection pour grosse dure 6 mois, pas de motif sauf du post 70's trop moche, des tuniques djellaba que j'aime pas et des bermudas... j'imagine même pas d'essayer ce genre de truc... Bref.... Ouinnnnn.... je veux aller aux Etats-Unis faire un stock de fringues!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis un amour de lapin, suffit de demander gentiment ;)
S
Miss Lys >>> il est beaucoup plus facile de trouver des grandes tailles en province... à Paris, il n'y aas de gros, voyons! Ou juste des gros riches!!! ;)<br /> lapinblanc >>> tu ferais ça pour moi??? :)
L
Tu peux les envoyer chez moi aux US et je te les ramène ? Sinon, je me demande où tu as trouvé de la mode Fashion aux US : moi je désespère !
M
je suis montée jusqu'à 120 kilos et je me suis tjr fringuée à la pointe fashion !<br /> ça s'appelle la créativité ;)
Archives
Publicité
Publicité