Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
27 juin 2006

hello...

Plusieurs jours sans écrire, ça ne m'a pas vraiment manqué en fait...
Vendredi soir, F. et moi sommes partis en train dans ma famille en province, week-end tranquille avec ma mère, mon frère, ma soeur, son chéri et les chiens... Rien de vraiment fabuleux, quand je suis là bas, ça me conforte dans le fait que ma vie est désormais parisienne!
Lundi, nous avions prévu d'aller à Disneyland (on a les billets depuis la st valentin!!), mais cette &^$¤£ù% de météo france avait prévu pluie et orage donc changement de projet... mais il a pas plu!!! Finallement, nous avons profiter de la fête du cinéma pour voir quelques films... des gros succés américains... Cars, un film d'animation de pixar, les images sont vraiment bien mais le scénario n'a aucun intérêt... La Rupture, film avec Jenifer Aniston et Vince Vaughn (pas sûre de l'orthographe!!), euh... c'est juste une comédie romantique comme tant d'autres... Et enfin, La colline a des yeux, pour faire plaisir à mon chéri car je déteste les films d'horreur!!! De l'hémoglobine, une fille sexy, des "monstres", bref j'ai pas aimé...

Publicité
Commentaires
L
C'est bien aussi de faire des choses par amour... Ravi que tu postes moins, j'ai la sensation que ça veut dire que tu vas bien ! ;)
Archives
Publicité
Publicité