Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
19 juin 2006

Paris, sex and sun...

J'ai passé un très bon week-end avec mon amoureux... Au programme: calin, jardin des plantes et sa ménagerie, petit resto,dvd nul, famille  et petites discussions....
Je l'aime, il m'aime alors il faut que j'arrête un peu de me retourner la tête pour des "conneries"!! Et puis il parait que je suis parfaite... pour lui!!! Alors que demander de plus!

Publicité
Commentaires
S
lapinblanc >>> c'est pas parce qu'il y a le gueuloir que je vais mentir sur ce blog... il sert juste à me delester du poids quand ça va mal mais là ça va très bien!
L
Mais du coup, avec le gueuloir à coté, on se demande si c'est la vérité... ;)
S
EON>> je crois aussi et puis ses défauts font parti de lui! ;)<br /> Miss Lys >>> euh non... je veux pas être enceinte moi!!!! :O
M
on echange avec ma semaine de fermetures, pleine de fatigue et nouvellement de nausée et de crises de larmes, mal de dos et envie de pipi tout le temps ?
E
Une relation amoureuse ne peut pas être parfaite et il ne faut se souvenir que des bons moments pour que ça marche il me semble.
Archives
Publicité
Publicité