Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
11 mai 2006

ex...

"Salut, tu me connais pas, je me présente, j'suis l'ex de F..." S'en suit un blabla qui m'a d'abord énerver, puis fait douter, puis pleurer quand on a pû s'expliquer. C'était hier après-midi, trois fois elle a appelé, un message elle a laissé, comme une morsure pleine de venin, elle a déversé sa bile sur mon répondeur. Elle me pense "limitée", "être une pâle copie d'elle-même", elle m'accuse d'avoir cassé son couple de 4 ans... A cause d'elle, j'avais envie de me disputer avec F., d'avoir une explication, de savoir pourquoi il parle de moi avec cette ex qui me hait et qui se sert de ça pour me casser! Aujourd'hui, je m'en veux d'avoir pleurer à cause d'elle, parce qu'elle en vaut vraiment pas la peine, une fille qui n'a pas assez de dignité pour laisser un homme partir, ça me fait vraiment pitié! Je voudrais tellement qu'ils ne me mèlent pas à leur histoire, mais en même temps j'ai pas envie de me laisser faire et de fermer ma gueule! Parce que s'il est avec moi et plus avec elle, c'est qu'il y a une raison... Elle devrait s'inscrire sur meetic, se trouver un mec et nous lâcher... vite!

Donc, hier soir, on a pû parler de ça et du reste... samedi ça va être la fête! Il faut que je prépare ça!!! Si certaines ont des idées de jeux érotiques, j'suis preneuse!!! *rougis*

Ca fait 3 mois et demi que je l'aime et je laisserai pas cette fille mettre la merde dans mon couple! Grrrr!

Publicité
Commentaires
S
lapinblanc >>> hummmmmmmmmm!!! :D [mon blog est interdit aux mineurs, qu'ils aillent réviser leur bac namého!]
L
"Il arrive pas à lâcher prise" ! le petit cochon... Moi je ne vois qu'une solution : tu enfiles ton masque de Zoro, et tu le fouettes jusqu'à ce qu'il se décide à remonter entre tes jambes avec sa langue. <br /> [de toute façon il n'y a pas de mineur(e)s ici ?]
S
un visiteur >>> contente de te revoir sur mon blog! ;) Moi des idées j'en ai des tonnes sauf que monsieur n'est pas toujours d'accord... je croyais que c'était les filles qui avaient du mal à se lâcher... j'suis tombéé sur une exception! ;)
U
Y'a des ex qui sont comme les poils.... on fait tout pour s'en débarasser et pourtant ils reviennent...<br /> Essaie le laser..... ;)<br /> Pour les coquineries.... t'es sûre que t'as besoin d'idées??? je pensais que tu en avais plein... :))
S
soph >>> t'as la chance d'avoir un chéri avec de l'imagination!! ;)<br /> Miss Lys >>> ça peut être rigolo, pas bête! ;)<br /> lapinblanc >>> je n'ai rien contre meetic j'ai rencontré mon chéri comme ça! ;) Aller fais pas du boudin, lapinou chériii! :D En fait c'est pas qu'il aime pas c'est qu'il arrive pas à lâcher prise, il veut trop controler, tu vois ce que je veux dire? ;)<br /> Ore >>> non y'a rien de répugnant dans le sexe tant qu'on est consentant! ;)
Archives
Publicité
Publicité