Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
12 mai 2006

un drôle de rêve...

Cette note n'est pas vraiment déstinée aux lecteurs car c'est juste mon rêve de cette nuit. Je le note pour m'en rappeler, voilà!
J'avais deux soeurs, des jumelles ressemblant à ma vraie soeur, l'une aux cheveux très courts et l'autre longs, comme ma soeur. Je suis dans une sorte de ferme, il ya des membres de ma famille, mon frère, ma mère... On parle décoration, ma soeur aux cheveux longs s'est marié avec un peintre pour pouvoir redécorer la ferme à ma place! (jalousie?!?) Un peu plus tard, une femme asiatique vient à la ferme et nous dit que ma soeur aux cheveux longs lui a offert un diner au restaurant, comme ça, alors qu'elles ne se connaissaient pas... Ca nous étonne, ma soeur étant un peu radine! Ensuite, ma soeur aux cheveux courts nous apprend que sa jumelle a disparu, elle est morte, je suis effondrée car je n'ai pas eu le temps de lui dire que je l'aimais... Je suis inconsolable! (en me réveillant je ressentais encore cette tristesse!!!) Puis, je découvre qu'elle a un fils, un petit bout de 2/3 ans... S'en suit un peu tout et n'importe quoi et enfin, la découverte d'un cahier avec une double couverture et des lettres cachées expliquant plus ou moins sa mort... Je m'appretais à résoudre cette énigme quand cette *¤$ù&#* de gamine des voisins à hurler et m'a réveillé!
J'aimerais bien savoir ce que révele ce rêve, suis-je toujours jalouse de ma soeur, est-ce que je vois ma soeur comme une femme a double personnalité, dois-je lui dire que malgré tout je l'aime? Ca faisait un moment que je n'avais pas fait un rêve d'une telle richesse de détails... d'habitude, mes rêves sont soit totalement absurdes, soit érotiques, soit je rêve du boulot!!! Une nuit, j'ai même demandé à F. ce qu'il voulait comme sandwich!!!

Publicité
Commentaires
S
ore >>> hihi!<br /> miss lys >>> c'est vrai que je pense beaucoup bébé en ce moment... mais je sais que c'est impossible avant longtemps!!!
M
ha les rêves cheloux, j'en fais aussi t'inquiette pas , je connais bien tout ça ...<br /> bah déjà, j'ai zieuter dans mes livres sur l'analyse des rêves et je dois dire que bah, tu as un serieux souci emotionnel en ce moment et tu as très peur de devenir une femme-maman ... tesobjectifs sont ta carriere et tu as pourtant peur de rater ta vie familiale et affective ...<br /> mouais .. bon... moyen mais why not ?!<br /> quand à moi j'ai rêve qu'on me faisait une fellation (alors là je cherche toujours ce que ça veut dire) ... mais ce matin en tout cas j'etais open pour le calin du Dragon :d :d :p
O
(HS) pouet, je suis ici :p
Archives
Publicité
Publicité