Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
10 mai 2006

ice...

Hier soir, il m'a saoulé, encore, et toujours pour la même raison... Parfois, je trouve qu'il est coincé et vu que je ne le suis pas du tout, j'ai l'impression d'être bridé, comme une ferrari qui roulerait à 50km/h (la métaphore à la con!!!). En fait, sans avoir goûté ou essayé, il dit qu'il aime pas, comme pour la bouffe, il a des restrictions pour le sexe... Mais voilà... Moi j'ai pas envie de manger des pâtes tous les jours, je veux des épices, des goûts nouveaux, des couleurs, je veux étonner mes papilles! Je l'aime comme une folle mais je voudrais tellement qu'il comprenne que c'est important pour moi qu'il rentre dans mes jeux parfois... Je sais que ça va lui demander des efforts mais c'est pas comme si je lui demandais un truc désagréable!

Publicité
Commentaires
E
P.S: je sais la curiosité est un très vilain défaut!!! hihihi
E
C'est quoi qu'il ne veut pas faire!!! :) Si t'oses pas le dire ici, t'as mon mail!!! ;)
Archives
Publicité
Publicité