Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
9 mai 2006

les hommes sont-ils des porcs?

Entre ceux qui ne voient pas l'intérêt de changer de sous-vêtements tous les jours ( sorry! ;-) ) et ceux qui croient tout savoir sur l'hygiène alors qu'ils visitent la salle de bain une fois par semaine, j'ai l'impression que les hommes autour de moi sont un peu des sauvages... Oui, c'est vrai, mon frère passe 3/4 d'heure dans la salle de bain chaque matin mais vu que je ne sais toujours pas s'il l'est ou pas, ça compte pas! Bref, la cohabitation avec mon colloc est assez difficile sur ce point, je suis loin d'être maniaque mais certaines attitudes me rendent malade... Puis, à force, ça m'énerve de devoir nettoyer les toilettes à chaque fois que j'ai envie de faire pipi, de ramasser sa serviette de toilette, de mettre son bol dans le lave vaisselle, d'aérer parce que ça sent le bouc... Bref, je me dis qu'au moins après avoir vécu avec lui, je pourrais vivre avec n'importe qui! Enfin, je me demande pourquoi les hommes ont du mal à comprendre que les bactéries raffolent de leur serviette sur le sol, le lait qui sent le fromage, c'est pas normal, quand ça colle par terre c'est qu'il y a un problème et que merde... la chasse d'eau c'est pas fait pour les chiens!!! A croire qu'ils adorent qu'on les rappelent à l'ordre comme des gosses! Si un jour j'ai un fils, j'essaierai de lui apprendre le baba pour que sa copine ne crise pas...

Publicité
Commentaires
O
on apprend pas mal de chose sur ce lapin en quelques lignes dis donc !
S
roohhhh le vilain lapin!!! :D
E
Tu sais, ce n'est pas parce qu'un homme passe des heures dans sa salle de bain qu'il est obligatoirement impeccable sur tous les points... Par exemple (et sans trop vouloir citer de nom), tu prends un ptit lapin (blanc au hasard)et tu le mets dans une salle de bain, il y restera sûrement de bonnes heures à se pomponner et pourtant tout autour de lui sera terriblement crade, des poils partout, le sol qui poisse, des poubelles qui dégueulent, de la moisissure dans la vaisselle qui stagne dans l'évier depuis un mois etc... L'hygiène ne semble effectivement pas être masculine!!!
S
>> SweetDevil : non, ce n'est pas ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas parce que je ne sais pas repasser que je suis sale, c'est juste que j'ai po appris lol.
S
Miss Lys >>> j'sais pas ce qu'ils ont avec leur bol c'est une vraie maladie!!!<br /> soph >>> t'en as de la chance! ;)<br /> steph80 >>> je vois pas le rapport entre le fait de pas savoir repasser et d'avoir été élever par sa mère... Ma mère nous a élevé seule et on est 3 et on sait tous repasser et faire à manger, c'est pas une question de seule ou pas, c'est juste le fait que les parents laissent de l'autonomie ou pas! ;)
Archives
Publicité
Publicité