Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
3 mai 2006

rich girl...

J'en ai marre d'être fauchée, être pauvre en province ça passe encore, mais à Paris c'est vraiment la galère! Je voudrais pouvoir acheter sans compter... je voudrais pouvoir aller à des expos... boire des verres... m'acheter des fringues... aller chez le dentiste... l'ophtalmo... bref vivre! Voilà, j'ai 25 ans et j'ai emploi précaire, je sais je me plains encore mais je parle pas que pour moi, mais pour tous ceux qui vivent avec moins de 1000 euros par mois! Alors oui, vous me direz qu'on a le boulot qu'on mérite, mais je crois que c'est plus compliqué que ça, combien de bac+5 travaillent comme secrétaire pour un petit smic, comme manager chez m**d* ou touchent le RMI?!? Ils ne fait pas bon d'être jeune en France... Je crois que pour gagner de l'argent en France, il faut être un requin et être prêt à tout! Je serais jamais riche, j'aurais jamais un 40m² à Paris, je perd mes illusions, je suis condamnée à être pauvre toute ma vie... Aller j'arrête de me plaindre, cet après-midi je retourne déposer des CVs et je croise les doigts!
Si vous avez des secrets pour devenir riche laisser les en comm! Promis je les garde pour moi!!!

Sinon, hier mon chéri était en rtt et moi en congé, on a donc passé l'après-midi en amoureux! Déjeuner à Bastille dans un nouveau bar/resto sympa, puis ballade main dans la main sous le soleil de mai jusqu'aux halles... Là, rencontre entre F. et ma soeur, ça a duré 10 minutes à tout casser!
Ensuite...doux calin... Camping (pas terrible!!)... pizza... Desperate Housewive (la saison2)... encore des calins... Réveil stressant à 4h du mat... Départ de l'homme à 8h40... Il me manque déjà!

Publicité
Commentaires
L
D'autant plus que la pauvreté est plus pauvre à Paris, dirait-on ! Pour un SMIG parisien plus élevé, bataillons mes enfants ;)
S
Ore >>> mon mec avait déjà proposer la prostitution... et je crois même qu'il était à 70% sérieux!! huhu<br /> Miss Lys >>> Dur dur... Tu lui en as parlé?
M
pour la prostitution, je vais noter ça dans un coin , mais faut que je me paye des capotes alors :( :( :( c'est trop nul ... <br /> nan serieux, mon ptit ange, t'imagine meme pas, fichée et refichée et rerefichée (et plein comme ça ) a la banque de france, mon cheri qui a demissionné , pas de rentrée d'argent à part mon salaire (je dois garder mon taf :() ... et donc mon couple ne tiens plus trop en ce moment ..; vite resumé ça donne que plus on avance moins je me sens en couple :/ <br /> c'est con un mec ça capte jamais rien !
O
umm...j'en aurais bien un de plan, mais je crois pas qu'il marcherait pour toi :<br /> - vendre un compte warcraft (que tu ne possedes pas)<br /> - vendre du muguet (forcement ca repousse à l'année prochaine)<br /> - te prostituer (bin, quoi, je ne peux pas dire de grosses conneries des fois???!!, nan mais j'vous jure!)<br /> <br /> <br /> donc... vole un compte warraft et fabrique toi une machine à remonter le temps, tu recupérera quelques euros, voire plus si tu mets un brevet sur ton invention !!
S
Miss Lys >>> Ah ouai quand même...
Archives
Publicité
Publicité