Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
1 mai 2006

Sois belle et t'es toi...

Je suis de celles qui passent leur temps à observer les gens, que ça soit dans la rue, dans le métro, dans mon travail... et voilà qu'hier je me suis apperçu qu'en général mon oeil ( euh.. mes yeux plutôt!) est attiré par les gens beaux! Enfin beau est un bien grand mot, c'est plus des gens qui dégagent quelque chose qu'une réelle beauté physique! Parce que des filles ou des gars vraiment beaux on en croise pas tous les jours non plus!!! J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'être vraiment belle, une beauté naturelle, qui n'a ni besoin de maquillage, ni besoin de tenues sophistiquées, pas pour toujours mais juste une journée, pour savoir... Par contre, sur les Champs, je croise pas mal de clone de poupée Barbie, la crinière décolorée, la bouche et les seins  silliconées, elle porte toutes l'uniforme de la pouff, une jean faussement usé, des bottes ou des escarpins pointus (on se demande où elles mettent leurs orteils!!!), un blouson court, un maquillage digne du crazy horse et le détail qui tue... le sac siglé! En général, elles sont américaines ou russes, mais pas mal de françaises ont succombé au virus de la "pouff'attitude"!!! Bref, elles n'ont rien d'attirant mais on les regarde quand même... Il y a aussi la fille jolie qui sait qu'elle l'est et qui a cette attitude hautaine qui gâche tout, en plus quand elle travaille dans une sandwitcherie, on se dit qu'elle a vraiment pas de quoi "péter plus haut que son cul"! Et puis, il y a la jolie simple, elle est jolie, elle s'en doute, elle doit aimer ça, mais elle te considère pas comme une sous merde sous pretexte que tu n'entres pas dans les normes physiques actuelles!
On est dans l'ère du beau, mais il y aura toujours cette injustice à la naissance, certains seront beaux sans faire d'effort et d'autres devront souffrir pour être beau! Ah... monde cruel!

Publicité
Commentaires
E
Ah nion, vous êtes 3!!! Le mien passe son temps à dire que les mecs sont des gros en crétins en général!!!
S
steph80 >>> mais non t'es pas bizarre, j'ai le même en stock! Donc vous êtes au moins 2! ;)
S
>>SweetDevil : disons qu'en général, les hommes pas "trop" cons sont en voie d'extinction, après c'est une question de maturié et d'éducation pour la population masculine restante. Avant de comprendre vraiment ce qui est bon dans une relation amoureuse, certains ont une période +/- prolongée de machisme et d'idée fixe sur le se*e ... Moi j'ai toujours été plus compréhensif de ce que recherchent les filles dans une relation plutot que les mecs (qui me font encore parfois alluciner tellement ils parlent de filles comme de simple bout de viande)... suis-je bizarre ?? je ne crois pas ...
S
soph >>> le pire c'est la pouff vulgaire qui se croit belle... C'est vrai que vos soirées ont l'air sympa! ;)<br /> Miss Lys >>> pour moi y'a aucune jalousie à avoir!! :D<br /> steph80>>> je m'inquiète pas, je constate! Les hommes pas cons ça existent?!? Où??? :D<br /> Eon >>> lapinblanc en fille... hihi! Ca doit le faire n'empêche! Mais c'est vrai que les vraies filles belles sont super rares! Heureusement en même temps! ;)
E
Hihihi en lisant ceci je me disais que si le lapinblanc était une fille, il serait sans doute une pouffe hautaine!!! Eh oui triste constat nous vivons dans un pays de beauf et de pouf: "beaufland" et "poufland"... Pour moi une belle fille, est belle même sans maquillage, même mal habillée, même toute échevelée au saut du lit!!! Les vrais filles belles finalement il y en a peu!!!
Archives
Publicité
Publicité