Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
9 mars 2006

Eh oh...

Hier soir, on est allé dans un petit resto italien avec F., jusque là rien d'exceptionnel, sauf qu'il y avait un jeune 'serveur' qui me faisait des petits sourires, qui me regardait et moi j'étais mal à l'aise parce que mon chéri était juste là... Mais en fait, pour être honnête, c'était très agréable! Surtout quand F. m'a dit 'il va te pécho lui!' (oui il parle bizarre parfois!!!)... Aucune chance qu'il me 'pécho' mais ça pas la peine de le dire!!! Lui qui se dit pas jaloux...
Après le diner, il m'a dit que si j'avais envie de le tromper pas de problème du moment qu'il soit au courant... j'trouve pas ça très rassurant! Moi, s'il me trompe, je le castre!!!  On a parlé aussi de la chiantitude... apparemment ce qui le gave c'est que je lui dise pas quand ça va pas! Bref... je l'aime...
Demain, je vois Eon normalement, j'ai un peu peur en fait... Si tu lis je t'ai envoyé un sms pour qu'on fixe l'heure et l'endroit!!!

+ 1 mois et demi!!! mon record est dépassé!!!!

Publicité
Commentaires
S
Miss-lys >>> si seulement je savais ou je serais le 6/7 aout! ;) Mais si je peux je te verrais avec plaisir!<br /> un visiteur >>> rooooh à 3!!! quelle horreur! I'm so shoking! Rude man!! :D (j'suis crédible?!?)<br /> Eon >>> mon mec est le genre à passer sa vie à elaborer des theories! Toi aussi???<br /> lapinblanc>>> ça serait dommage que tu ne sois pas en totale possesssion de tes moyens!! Un pervers castré c plus vraiment un pervers!! :P
L
Moi si mon mec m'avait castré à chaque fois que... Bref ! J'aurais perdu plusieurs fois l'usage de mes organes génitaux et je ne serais plus un des nombreux pervers qui bavent assidûment sur l'écran de ce blog. Ce serait dommage quand même non ? <br /> ps @ eon : je trouve que as des réactions bizarres avec les gens. Je pense que tu es fondamentalement différente de la moyenne humaine, ce qui n'est pas un reproche !
E
C'est marrant parce que souvent j'ai l'impression d'avoir les mêmes réactions que ton mec... J'ai dit exactement la même chose à mon chéri et il l'a un peu mal pris au début. Il pensait que je lui disais ça pour que j'ai bonne conscience au cas où je le tromperais! Alors que pas du tout... Bien evidemment s'il me trompait je serais jalouse et malheureuse mais c'est tout simplement parce que je n'aime pas mettre les gens en cage, après chacun est libre.
U
Content que tu aies passé une bonne soiréé suivie d'une nuit orgiaque.... <br /> Pour ce qui est de la chiantitude.... Je pense que la communication homme/femme est difficile depuis la nuit des temps et que ça ne se résoudra pas demain....<br /> Pour l'adultère...je me pose pas la question puisque j'en suis incapable... vraiment....<br /> Si elle me trompe autant que je le sache ou que je sois là.... (shocking...) ;)
M
tu feras un bizou à la chevaliere pour moi , en esperant avoir l'insigne honneur de vous voir toutes deux un de ces jours ;) passage à panam cet été je reserve vers le 7-8 aout ...<br /> <br /> pour la chiantitude , j'ai le même à la maison , il s'y est pas encore fait .. on est à quazi 9 mois mdr ... <br /> <br /> pour ce qui est du trompage ... si jele trompe il me tue .. s'il me trompe ça me gene pas si je le sais ...marrant cette intervision des choses ...pourtant c'est moi la plus jalouse des deux ...
Archives
Publicité
Publicité