Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
10 mars 2006

la chevalière...

J'ai rencontré mademoiselle Eon cet après-midi! Elle et moi sommes allées voir l'expo Bonnard au musée d'art moderne. Ce fut une visite.... comment dirais-je... rapide!! Elle ne me contredira pas si je dis que nous ne fûmes pas toucher par les 'chefs d'oeuvre' de cet artiste! Petite ballade sur les champs, racontage de nos petites vies (c'est privée!!! namého!), chocolat aux épices dans beaubourg (? pas sure de moi j'suis nulle en quartier de paris!!), puis retour chez moi tranquillement... sur le chemin du retour je me suis faite draguer... 2 fois en 1 semaine c'est louche!!! Mademoiselle Eon est vraiment très sympathique! Elle est toute simple, je me suis sentie à l'aise tout de suite! Dommage qu'elle parte... snif!
J'sais pas quoi faire ce  week-end... pas envie de passer la journée au lit même si c'est pour 'sexer'!!!   Puis il fait moche et froid... bref je pense que ça va encore être du loosing!

Publicité
Commentaires
S
Eon >>> moi aussi j'ai passé une bonne après-midi!!! bon courage à thonon et ne change jamais!!!!
E
Mici mici!!! C'est le mot "simple" que je préfère... le meilleur qualificatif qui soit!!! :) En tout cas ce fût une après midi bien sympathqiue en ta compagnie!
Archives
Publicité
Publicité