Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
8 mars 2006

on se renie...

Je voudrais oublier mon passé, ma période 'seule au monde', ma période 'j'veux mourrir', ma période 'salope'... Je voudrais oublier la boîte de léxomil caché dans mon tiroir à 15 ans, oublier les mensonges, oublier mon père, oublier les mecs abordés sur le net, oublier le sexe à en vomir, oublier les crises de boulimie qui vous font lever à 2h du mat, oublier les fugues, oublier les envies de suicide, oublier que je suis pas conne mais que j'ai gâché 25 ans de ma vie... je voudrais profiter du présent et ne pas regretter le passé, quand tout allait mal, quand je pouvais me plaindre, quand j'avais le droit de chialer... Je suis heureuse, enfin... je devrais l'être... mais j'y arrive pas, malgré les apparences, malgré l'amour, je regrette ce passé que j'ai longtemps voulu fuir! Pourquoi je fais ça? Pourquoi je me complais dans le malheur?
voilà, je déprime un peu...
Je m'apperçois que c'est la première fois que je tiens à un homme, la première fois que je suis fidèle, j'ai peur de le décevoir, j'ai peur de le perdre...

Publicité
Commentaires
S
un visiteur silencieux >>> ton message me met les larmes aux yeux! merci d'être là et d'avoir été là! promis je profite... de lui ce soir! :P Et s'il te plait... arreteuhhhh de me parler de fellation!!!! tu sais à quel point ça me frustre!!!! :D :D
U
Je ne serai pas complaisant avec toi... je ne l'ai jamais été. Alors secoue toi.... Tu tiens à lui??? tu te sens bien avec lui??? tu penses que le bonheur est possible avec lui???<br /> Alors ne ressasse pas ton passé.... Tu l'as dit toi même... ton passé tu l'assumais alors assume le encore en tant que "passé". Aujourd'hui la vie est devant toi. Le chemin qui mene au bonheur est long et semé d'embuches. Alors fais attention. Mais nom d'une pipe (j'ai pas dit fellation) ne crois pas que 25 ans s'effacent en 2 mois. Laisse un peu de temps au temps.... Tu verras.... Tu y arriveras.... J'ai confiance en toi...
Archives
Publicité
Publicité