Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
8 mars 2006

blog de m...

Mon blog est une vraie m..., 32 visites par jour, des notes à la con qui me donnent même pas envie de lire mon propre blog, bref je sais pas si je vais continuer longtemps!
Il est loin le temps des 500/700 visites par jour, des lecteurs pervers et des commentaires contestables! Mon blog, aujourd'hui, c'est comme le pays des bisounours... j'arrive plus à y balancer mes tripes!
Voilà, j'sais pas... j'arrête? je continue? Je fais une pause? J'essaie d'être moins barbante?
...Un blog privé peut-être, pas de stress du commentaire qui n'arrive jamais, juste moi et mes pensées...

Publicité
Commentaires
S
Miss_lys >>> en fait, j'ai l'impression d'être passé directement du statut de salope qui assume à celui de fille heureuse qui assume pas... et ça c dur!<br /> steph80 >>> je vais te mettre en lien ça sera plus simple!
S
comme SweetDevil dde un lien, en voila un lol :<br /> http://www.steph80.canalblog.com<br /> voilou ! Je t'ai mis mes remerciements pour ton soutien sous ton com' aujourd'hui ... tu peux y aller !<br /> Je te suis ds tes réflexions, tu peux compter sur moi pour avoir un avis.<br /> bizoo miss !
U
on parle de moi????? j'arrive
M
arf ma belle , je comprends ce que tu ressent ... des notes bof ... des trucs moyens ... du rose partout .. mouais pareil .. et dire que je voulais etre trash ... raté .. idem que toi ... je veux des pervers mais juste pour rire :d
S
juju >>> tu dois avoir raison! ;)<br /> un visiteur silencieux >>> en fait c les relations entre blogueurs qui me manqueraient le plus je crois!!!<br /> steph80 >>> merci beaucoup! (tu peux remettre le lien vers ton blog?)<br /> Eon >>> je peux t'appeler quand?? j'ose pas! :D<br /> lapinblanc >>> oui j'aime les lecteurs pervers!! huhu
Archives
Publicité
Publicité