Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
7 mars 2006

Nouveau questionnaire...

Qui suis-je?

une jeune femme de 25 ans un peu perdue

Quel âge ai-je l'impression d'avoir ?

parfois 15 ans quand je me pose des questions à la con, parfois 80 ans quand je me sens blasée...

Qui me connaît le mieux ?

ma mère, bizarrement F. me connait déjà pas mal!

La chose la plus important de ma vie

Réaliser mes rêves...

Je porte toujours

du maquillage pour sortir de chez moi!

Ce que je fais toujours

bouder quand on m'énerve

Je suis la plus heureuse quand

mon chéri me dit qu'il me trouve belle!

Le lundi matin, vous pouvez me trouver

devant l'ordi sur canalblog!

Mon moyen de transport favori

mes jolis petits pieds et la voiture quand c'est pas moi qui conduit!

Mes yeux sont

bleus quand je suis heureuse et qu'il fait beau, gris quand il pleut, bleu très clair quand je pleure...

L'objet que je préfère posséder

mon ordi, c'est pitoyable!!!

Pour me détendre

je prend un bain en lisant

Où j'habite ?

à Paris

Ma plus mauvaise habitude ?

allumer mon pc au réveil

Mon plaisir défendu ?

le chocolat

La première chose que je regarde chez quelqu'un ?

ses yeux

Quelque chose dont je peux me passer

manger de la viande

Je pense que

la vie vaut la peine d'être vécu

Quelque chose que les gens ignorent de moi

mon incapacité à me motiver

Ma vie est

pas si terrible que ça

Publicité
Commentaires
M
la vie est bof , mais bon .. faut ce qui faut ...<br /> bon bof à toi :d
X
bah marci pour le liens :)
Archives
Publicité
Publicité