Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
6 mars 2006

au secours...

... j'suis accro à l'histoire du visiteur silencieux!!! Je veux savoir si Robinson va se faire la princesse aux 3 seins!!!!! c'est ici

Je viens de lire Isa (oui je sais ma vie est trépidante!!) et il parait que pour avoir du plaisir il faut (en vrac!):

Boire un verre de vodka (ou tout autre alcool un peu fort) en prenant un bain brulant avec son homme (pour le sexe! donc si vous avez un vibro qui va dans l'eau c'est bon aussi!), puis se faire une séance d'aérobic en écoutant The Chemical Brothers devant une oeuvre de Matisse et enfin terminer par un mattage de Sur la route de Madison en se rongeant les ongles et en se gavant de Tobleron! Et là, normalement vous devez avoir atteind l'extase!

En plus soft, si vous voulez être excité, il faut se faire une ligne de coke( un coca cola fera l'affaire car la drogue c'est mal!!) en draguant dans une boîte de nuit très chic vêtu du dernier petit haut Stella Mac Cartney (ou tout autre petit chiffon à plus de 200€!!), se battre dans les toilettes avec cette pétasse qui a matté votre mec et lui donner un gros coup de poing en écoutant Marylin Manson dans votre ipod nano et en mattant les reproduction de wharold accroché au mur des toilettes! Rentrée avec un oeil au beurre noir et se matter Kill Bill en se prenant pour Uma Turman et fracasser votre chéri qui s'est laissé draguer par cette pétasse!

Après tout ça, pour vous calmer et atteindre un bien-être certain, il vous faudra aller chez un pote en vélo puis fumer un tit pétard en jouant aux cartes avec la bande en écoutant Pink Floyd. Rentrer et regarder l'Ours dans les bras de chéri (ou sous la couette pour les célib), puis lire un livre sur  Modigliani et prier avant de faire dodo!

C'est dur de prendre son pied dans la vie non?
 

Publicité
Commentaires
S
steph80 Eon >>> c'était ironique!!! Je faisiais juste référence à l'article du magazine! Rassurez-vous, je sais prendre mon pied!!! :D
E
Je suis d'accord avec Steph... Rien de plus facile que de prendre son pied. Le principal c'est d'être détendue et de ne penser à rien d'autre qu'à ton chéri qui est dans tes bras! Et puis ne pas oublier d'être débrider! Nirvana garantie!
S
kikoo ! <br /> non moi je trouve pas que c'est difficile, il suffit d'être avec son/sa chérie pr prendre son pied. Moi en tout cas, je n'ai que besoin de mon Ange.<br /> Bizzs!
Archives
Publicité
Publicité