Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
24 février 2006

7...

Citez 7 objets dont vous auriez du mal à vous passer :

* mon téléphone
* des préservatifs
* ma trousse de maquillage
* mon pc
* un stylo
* un bloc note
* mon sac


Citez 7 choses qui vous émoustillent:

* les scènes de filles dans les films érotiques
* les boules de geisha (hier soir surtout!!!)
* une plume qu'on passe sur mon corps
* les fesses de F.
* les yeux de F.
* les stips-tease
* qu'il me dise "j'ai envie de toi"


Citez 7 personnes dont vous avez envie :

* F.
* Sandra parfois...
et c'est tout!


Citez 7 choses qui ont le don de vous faire grincer des dents :

* la mechanceté gratuite
* qu'on touche ma nourriture sans s'être laver les mains!
* les gens qui veulent toujours avoir raison
* les xénophobes
* Maria Carrey
* qu'on me gruge la place dans une file
* faire une tâche en mangeant


Citez ce qui vous semble vos 7 grandes qualités, physiques ou non :

* ma simplicité
* mes yeux
* mon sourire
* mon absence de tabous
* ma sensibilité
* ma générosité
* ma tolérence


Citez 7 choses qui font le ravissement de vos papilles :

* les baisers de F.
* le chocolat
* le curry de poulet
* les bonbons haribo
* les fruits
* le gâteau au chocolat
* le miel


Citez vos 7 ingrédients pour glander dans les règles de l'art :

* des séries sur mon pc
* mon lit
* ma couette
* du chocolat
* mon pc
* des capotes
* F.


Citez 7 personnes à qui vous refilez le questionnaire:

* Miss Lys
* steph80
* et 5 autres lecteurs, si j'en ai!

Publicité
Commentaires
S
Slt miss ! <br /> ok pour le questionnaire ! cool c gentil de penser a moi , c'est mon first lol.<br /> Réponse au plus tard Lundi.<br /> Bizzs tit ange !
M
ok ok j'y penserai ;)
S
euh oui! Et alors??!!! :D :D :D
E
COCHONNE!!!!!!! mdr!!!
Archives
Publicité
Publicité