Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
23 février 2006

encore un machin à trucs...

3 qualificatifs que vous souhaiteriez voir attibué à votre blog

* sincère
* émouvant
* drôle (parfois...)


3 qualificatifs que vous ne souhaiteriez pas voir attribué à votre blog

* pathétique
* niais
* ennuyeux


3 éléments ou sujets que vous aimez trouver dans un blog

* créativité
* dessin
* tendresse


3 sujets que vous aimeriez voir traité chez celui a qui vous avez chouravé le questionnaire ? (piqué à Miss Lys)

* son avis sur les filles qui se font avoir...
* son avis sur les mecs qui se foutent de la gueule des pov' filles
* son avis sur 'pourquoi les cerises tombent toujours au fond dans le clafoutis'...


3 éléments ou sujets qui vous font quitter un blog avant d'avoir tout lu

* une langue incompréhensible (une faute par mot, langage sms...)
* le racontage de la dernière murge de la bande de la pov fille qui en a marre de la vie et qui veut mourir...
* une mise en page moche



3 sentiments ou émotions que vous procure votre blog

* satisfaction
* légèreté
* manque (je regrette terriblement d'avoir détruit mon blog 20six... j'aurais aimé le relire dans 1 ou 2 ans je pense!)

3 commentaires que vous aimeriez particulièrement lire sur votre blog et que vous n'avez encore pas eus

* j'aime ta simplicité
* ton blog est vraiment le meilleur que j'ai jamais lu de ma vie entière!
* grâce à ton blog j'ai réfléchi à certains trucs et ça va mieux...

Publicité
Commentaires
S
steph80 >>> je ne la connais pas mais je trouve aussi qu'elle a beaucoup de talent! ;)
S
Hello ! ca va bien ?<br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur d'avoir un lien vers "mon ti'blog", je suis renversé par la qualité des dessins et coloris de Emilie Decrock !<br /> <br /> C'est absolument magnifique !!!! Je n'ai jamais rien vu de tel récemment, c fou !<br /> <br /> je lui ai laissé un commentaire sur son blog et lui ai deja envoyé un mail en 1/4h pour le lui dire ... Tu peux mm lui transmettre ce commentaire la aussi si tu veux lol.<br /> <br /> Je conseille a tous dalé fer un tour sur son site : http://emiliedecrock.free.fr<br /> <br /> Bizoo SweetDevil !
S
Miss Lys >>> j'vais lire! ;)<br /> aza >>> vi très heureuse! :D
A
* grâce à ton blog j'ai réfléchi à certains trucs et ça va mieux...<br /> <br /> (heureuse?)
M
ayé le connard c'est fait ...<br /> bonne lecture ;) le clafoutis je fais ça demain :d
Archives
Publicité
Publicité