Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
24 février 2006

une vraie note...

F. n'aime pas ma coupe de cheveux! Il s'en fout en fait car c'est plus pour les entretiens que j'ai coupé mes cheveux! Ca me donne l'air plus dynamique... Mais il trouve pas ça très féminin!
Hier soir, j'ai voulu le chauffer en mettant des boules de Geisha... Sachant que je devais traverser Paris en métro le jeu n'a pas été très drôle pour moi! A peine je descendais les escaliers du métro, qu'elles glissaient en me génant! A la moitié du chemin, une des 2 s'était fait la malle! Bref, l'horreur!!! En arrivant chez lui, je lui ai dit que j'avais un truc qui me gênait et qu'il fallait qu'il me l'enlève très vite! Il est pas doué mon chéri pour les devinettes mais il a finalement trouvé pour mon plus grand plaisir!!! Ce fut très... intense et je crois qu'il a aimé ma surprise!! J'étais en chaleur cette nuit et comme je l'avais prévu c'était la fête! Sauf que je lui ai encore dit "je t'aime" et j'ai encore pas eu de réponse... Je lui ai donc demandé "qu'est-ce que t'apprécies chez moi?" et là il répond du blabla qui sert à rien puis entre 2 phrases compliquées, il dit que sexuellement c'est vrai que c'est top... Là j'ai une grosse boule qui germe dans la gorge et les larmes qui commence à arriver dans les yeux! Il sent qu'il a fait une bourde, je lui tourne le dos, il me caline... Il continue son blabla et là je lui dit un truc débile " pour résumer, si t'es avec moi c'est essentiellement pour le sexe?" , il me rassure, me dit que je manque de confiance en moi, me dit qu'au bout d'un mois il a pas encore de certitudes... Mais il est bien avec moi, il apprécie notre complicité, bref je dois attendre, je crois qu'il lui faut du temps, je crois qu'il faut  que j'arrête de me prendre la tête! Ce matin, on a divinement bien commencé la journée... Premier week-end sans lui depuis 1 mois, ça va être dur dur!
Je viens de hausser la voix avec mon colloc, depuis un moment j'en ai vraiment marre! Marre du manque d'intimité, marre de me taper tout le ménage, marre de ses réflexions pour lesquelles il veut toujours avoir raison! Dés que j'ai un boulot je cherche une autre collocation... Il en faut beaucoup pour m'énerver, mais là j'ai plus envie de fermer ma gueule!

Publicité
Commentaires
M
Mon visiteur ( héhé ) > non je connais vraiment pas mais depuis le temps que j'en entend parler ... je commence à me demander ce que c'est ... <br /> Steph > bin ouais .. j'ai toujours raison !
S
Oui ne te fais pas de souci pour tt ca miss, c'esr vrai que les mecs sont souvent plus long a dire "je t'aime", c'est comme ca ... Et c'est vrai que chacun à avait sa facon de voir les choses avt de vs rencontrer, il faut concilier les deux, touiller , mettre au chaud et hop ... ! tu verra bien , laisse le tps au tps <br /> bizoo
U
Euh Miss_Lys.... tu connais vraiment pas???? Ouh là... faudra que je fasse une note apres la brouette...<br /> <br /> L'ange -> Miss_Lys a raison.. Les hommes et les femmes ont beaucoup de mal à se comprendre et être sur la même longueur d'ondes même quand ils partagent le même sentiment.... Tiens bon.... ça ira tout seul....
M
halala ... les mecs je te jure ... sont tellement plus simples !!!! <br /> héhé .. ouais c'est moi qui dit ça ... mais c'est vrai que pour avoir connu des nanas je sais que franchement la prise de tête c'est toujours de notre part ... on est chiante et très enervante a chercher la petite bete ... mais parait que c'est dans la psychologie feminine .. on cherche le truc qui enerve , qui fait douter pour creer conflit et avoir reconcialiation sur l'oreiller ... je te promet j'ai vu ça en psycho sociale et comportementale à la fac ... <br /> enfin bref ...<br /> te bile pas t'es normale ... <br /> juste lui c'est un mec ... <br /> et les boules de geisha .. heu .. faudra que tu m'explik what is it parce que je connais pas ( :/ )
S
Eon >>> vi, faut que j'arrête de croire que s'il me le dit pas c'est qu'il ne ressent rien...
Archives
Publicité
Publicité