Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
23 février 2006

tout va bien...

Mon frère dort encore, c'est beau un homme qui dort je trouve! Moi, j'ai faim, de nourriture, mais surtout j'ai faim de lui, de mon chéri, de F.! Ce soir, je le vois et je lui saute dessus! Je vais faire ça!
Hier, j'ai parlé à S. sur le chat, pour ceux qui lisaient mon ancien blog, c'est un gars qui pendant 6 mois m'a fait croire qu'il quittait sa meuf pour moi, qu'on allait se voir, qu'on allait vivre une super histoire! Je l'ai rencontré en octobre, on a couché ensemble et après ça j'ai plus ou moins coupé les ponts avec lui! Donc, hier, il me dit qu'il vient à Paris cette semaine passer un entretien. Comme une conne, je lui dis qu'on pourra aller boire un verre s'il veut! Heureusement, je crois qu'il aura pas le temps! Ca m'arrange, car je sais pas  comment j'aurais réagi face à lui... En tous cas, s'il vient vivre à Paris, je sais pas si c'est une bonne idée que je garde contact avec lui! Même si j'aime F. je me sens encore fragile sur beaucoup de points!! Vivement ce soir!

Publicité
Commentaires
S
Eon >>> vi l'important c'est F!!! <br /> Miss Lys >>> ha ha ha! Elle est un peu conne quand même...
M
S est un povre naze , il est encore avec A et puis des fois nan ... c'est elle la nana qui tourne en bourrique maintenant ... laisse tombner ce cretin et puis F. prends soin de toi et aç c bien ;)
E
Tu as certainement raison, ça ne sert à rien de remuer le couteau dans la plaie... mieux vaut peut être éviter S. si tu te sens fragile; ça serait dommmage de remettre en cause ta relation avec F.<br /> Bon courage!
S
Miss Lys >>> surtout que toi tu le connais S.!!! Je sais pas comment il a fait pour avoir un tel pouvoir sur moi! :S
M
l'important c'est pas S ! c'est ta relation avec F. c'est bien que tu saches que tu es fragile . c'est ce qui fait ta force de connaitre tes faiblesse ;) <br /> t'inquiette pas ma toute belle :)
Archives
Publicité
Publicité