Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
20 février 2006

nouvelle semaine, encore...

Ce soir ça fera 4 semaines que je connais F., 4 semaines que j'ai démarré ce blog, 4 semaines que je suis heureuse!
J'ai passé un week-end très agréable, samedi, shopping à Montgalllet, F. s'est fait chopper sans titre de transport, 35 euros dans la tronche! Puis calin en fin d'après-midi, qu'il fait bon d'être dans ses bras! Le soir, F. avait envie de se "purger", il fait ça de temps en temps, il mange des légumes alors qu'il en mange jamais d'habitude, donc il a décidé qu'on allait dans un resto végétarien! A part l'ambiance, mon gourou fait sa gym, mon gourou prit, mon gourou est moche et vieux, ça pouvait aller! Enfin, moi j'ai manger une salade, je prend toujours ça le soir au resto. Dimanche, c'était journée je me cultive gentiment avec visite de la cité des sciences puis de l'expo star wars! On y est allé avec un couple de potes, ils m'ont trop stressé! Ils se cherchent tout le temps, s'envoient des pics, s'envoient chier, bref quand je suis avec eux, je suis contente d'avoir un chéri comme F., il est zen, il cherche pas les disputes et surtout quand il me "casse" c'est tellement gentiment que ça me fait plus sourire qu'autre chose!
Hier soir, nous sommes allés voir mon frère qui chantait dans un cabaret près de chez F., il est doué mon tit frère! Le problème, c'est que je le surveillais car y'avait une tite danseuse qui le draguait, ça a bien fait rigoler F.!! Le week-end a été bien rempli, la semaine va encore passer à une vitesse folle!
Mon frère a invité F. à un spectacle dans la ville où habite ma mère! Du coup, ça sera jour de présentation! Première fois que je présenterais un mec à ma môman!
Pfioouuu j'suis crevée!

Publicité
Commentaires
U
C'est un beau roman.... C'est une belle histoire...<br /> C'est une romance d'aujourd'hui.... d'aujourd'hui...<br /> <br /> oui je sais... l'est plus tout jeune ce texte... mais bon.... le bonheur n'a pas d'âge et le tien ne fait que commencer...
M
ça fait squatteuse là ? <br /> tant pis .. j'aime bien venir chez toi .. lol<br /> c'etait pour dire que j'aime bien tes com' et je sais que tu passes me voir lol .. je lis mes stats ... ptdr ...<br /> bizoux ma belle et laisse pas de com' si tu veux pas ... je m'en laisserai toute seule
E
Bah dis donc sympatoche le week end!!! Moi j'ai écumé les bars parisiens... c'était moins glamour! lol
S
C'est tout mignon que ca marche bien entre vous !<br /> J'en suis bien content !<br /> je te souhaite bonne chance pour les présentations car moi c'est pas trop ca entre ma mere et mon ange ... (cf 1er message de mon blog)<br /> Enfin, c'est pas avec la belle famille qu'on va faire sa vie.<br /> Sinn, je t'ai laissé des infos (assez)fraiches sur Amiens, sais pas si t'as vu ...<br /> <br /> Mon blog ? toujrs : http://steph80.canalblog.com<br /> <br /> BIZOO
M
t'as vu comment je passe te voir presque tout le temps pour te laisser des com' ? hein ? suis gentille hein ? parce que bon .. je dis ça comme ça mais tu laisse pas trop de com' toi ... lol !<br /> nan je suis contente de ta date de presentation ! c cool et c'est en bonne voie ... mon chéwi aussi c'est the first and the alone que ma mere aura vu ... <br /> <br /> héhé ... destin quand tu nous tiens ...
Archives
Publicité
Publicité