Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
18 février 2006

questionnaire des 4

Piqué sur un blog... Ouhhh la voleuse!!

4 jobs que j'ai eu

* animatrice pour enfants  tous les étés pendant mes études!
* inventoriste la nuit dans les supermarchés à compter les brosses à dents et autres trucs...
* agent de qualité, je retournais les betteraves pour les prendre en photo, au bout d'une semaine j'ai eu une tendinite!!! le job à la con!!
*jeune fille au pair, ça consiste à être la bonniche d'une famille pendant 6 mois de ta vie tout ça pour apprendre une langue dont tu ne te sers même pas! (sauf pour traduire la dernière chanson à la mode!)

4 films que je me lasse pas de voir

* SEVEN je chiale toujours à la fin!
* Pretty Woman et j'ai même pas honte!!
* Le cercle des poêtes disparus
* Le roi Lion

4 endroits où j'ai habité

* Une petite ville dont je ne mettrais pas le nom... 7000 habitants, le trou quoi!
* Amiens, avec ma soeur pour commencer mais c'était la cata
* Amiens, toute seule comme une grande pendant 5 ans!
* Paris, en colloc depuis octobre!

4 émissions de télé que j'aime

j'ai pas la télé donc je suppose qu'elles existent toujours...

* On a tout essayé
* Zone interdite, le droit de savoir, reportages...
* Plus clair sur Canal +
* Les documentaires sur Voyage

4 endroits où j'ai passé mes vacances

* L'Egypte, le temple de Ramsès et le sentiment d'être minuscule!
* La Crète,  une insolation le premier jour  a gâché mes vacances!!!
* La Guadeloupe, j'avais 5 ans, on y a passé un mois et en rentrant on avait une nouvelle maison!
* L'Angleterre, pas vraiment des vacances mais je rêve d'y retourner!

4 websites que je visite régulièrement

aufeminin.com <<< sur le forum sexualité, mode et cuisine mais je participe peu
google.fr <<< j'y cherche plein d'images!
monzoo.com <<< j'ai commencé y'a pas longtemps mais j'aime bien!
canalblog.com <<< j'suis accro à mon blog!

4 aliments ou plats que je préfère

*les fruits : mirabelles, framboises, mangue,...
*le chocolat, GRrrrrr!!!
*le curry de poulet
*les muffins, surtout les doubles chocolats, je sais!!! c'est mal!

4 endroits où je préfererais être là maintenant

* dans les bras de mon amoureux
* dans un bain chaud (avec mon amoureux!!!)
* en Inde (avec mon amoureux!!!)
* dans mon lit (avec mon amoureux!!!!)

4 blogueurs à qui j'envoie le questionnaire

Eon
Miss Lys
Yo
Un visiteur silencieux

Publicité
Commentaires
M
genre je me fais chier .. y a le jeu des 7 maintenant chez moi ... viens le chercher c'est cadeau !
C
T'as eu des jobs presque aussi sympas que les miens, dis donc!
U
J'ai pas assez de contacts pour le faire tourner... En plus, Eon va l'envoyer à LapinBlanc...du coup je peux même pas lui envoyer non plus.... bon... on verra....<br /> Je vais y repondre en tous cas...<br /> Bon Week End plein de folies.... ;)
E
Mais là j'y réfléchis... j'ai pas quatre personnes à le faire passer... on a les mêmes contacts et tu les as déjà mis sur ta liste!!! Je peux seulement faire passer au lapinblanc... je le ferai lundi.
E
Comme je l'avais précedemment dit à B@loo, j'ai déjà répondu à ce questionnaire sur mon autre blog d'msn; mais vu que maintenant je l'ai bloqué parce qu'un pervers me laissait des propos salaces, je vais de nouveau y répondre... et puis c'est aussi pour te faire plaisir un ptit peu!!!
Archives
Publicité
Publicité