Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
21 février 2006

cut cut cut....

Je viens de couper mes cheveux, je me sens plus "dynamique", plus "jeune"! Rien de mieux que d'aller chez le coiffeur quand on se sent un peu "flap"! Bon bien sur, maintenant mon compte est dans le rouge absolu!!!
Sinon j'ai absolument rien de passionnant à écrire donc je vais éviter le bla bla pour rien!
Mon petit frère vient squatter chez moi demain soir et samedi je vais chez ma môman!
Normalement, je dois avoir un entretien cette semaine, on verra bien!
J'suis amoureuse et mon frère a dit qu'on était mimi F. et moi! :D

sweet
+ 4 semaines!

Publicité
Commentaires
S
un visiteur silencieux >>> il me manque surtout un taf! :S
U
Il ne manquait qu'une nouvelle coupe de cheveux à ta nouvelle vie..... Voilà donc qui est réparé semble t il... ;)
S
steph80 >>> faut garder le morale!<br /> Miss Lys >>> j'ai pas d'appareil photo! :(
M
bonne chance pour ton entretien ... amuse toi bien chez ta mother ;)<br /> et pour ta coupe de tifs j'aurai aimé une tof :p <br /> et pour ton compte en banque , le mien n'est pas mieux et je suis pas allée chez le coiffeur ... quoi que je devrai si ça remonte vraiment le moral ... parce que là c'est moyen ... <br /> enfin bon voilouuu ! <br /> ha et oui c'est mignon des namoureux ... <br /> ;) kiss beautifoul angel
S
dsl j'oubliais qq choz ... <br /> je te dis M.... pour l'entretien !<br /> ++<br /> tiens ns au courant
Archives
Publicité
Publicité