Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
5 juin 2006

solitude...

Samedi, nous sommes allés F. et moi à la soirée d'anniversaire de G., vraiment pas brillant, j'ai du mal avec les gens agressifs et eux sont du genre à se casser tout le temps, méchament et franchement à force ça saoule! Et puis je pourrais jamais être ami avec eux donc j'arrête les efforts, je crois que c'était la dernière fois que je les voyais! Suis-je antisociale? J'aime pourtant rire, j'aime boire, j'aime m'amuser mais je trouve personne avec le même esprit que le mien? Je crois que je suis trop exigeante!!! En faiit, je voudrais une amie avec qui je pourrais papoter des heures sans voir le temps passer, aller faire les magasins sans avoir honte de ma taille de fringues, écouter de la musique en décortiquant les paroles, sortir le soir et boire jusqu'à rigoler pour un rien (pas de vomi, je hais vomir!!!), l'écouter me parler de ses problèmes, lui confier mes pensées les plus secrètes... Bref, je veux plus être seule quand je pleure sous la couette...
Recherche ami(e) désespérement...



Je l'aime... Toujours plus... Est-ce normal??

Publicité
Commentaires
L
Tu as tort, c'est bon, les rencontres amicales qui se transforment en... Non, je l'ai pas dit...
S
Soph >>> c'est beau l'amour... (3ans...)<br /> lapinblanc >>> mouai j'y crois moyen au site de rencontres "amicales"...<br /> Eon >>> pas de problèmes!!! ;)
E
Je ne vais presque plus à Paris, mais si tu veux les jours où je sais que j'y vais, je peux te prévenir à l'avance et voir avec toi si tu es dispo... Allez courage!
L
Passe une annonce sur www.craigslist.com Moi j'ai rencontré plein de gens intéressants à Atlanta comme ça ;)
S
c'est normal que tu l'aime toujours plus, surtout au bout de 4 mois! Sinon ça signifierai que votre couple stagne.<br /> Au bout de presque deux ans et demi je l'aime aussi toujours plus. Il parait que l'amour dure 3 ans, j'espère pas...
Archives
Publicité
Publicité