Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
2 juin 2006

petits plaisirs...

... quand je suis sous la couette et que j'entend le camion poubelle dans la rue et que je sais que je peux encore dormir au moins 2h...
... quand je me fais draguer par un bel inconnu...
... quand F. me dit "je t'aime" spontanément...
... quand le chat vient me faire un long calin qui ne se termine pas par des coups de griffes...
... quand les fraises sont rouges et sucrées...
... quand j'ai un sms de F. (ce qui est super rare!!!)...
... quand je passe une bonne soirée avec des personnes que j'aime...
... quand j'ai un orgasme...
... quand je lis un livre génial...
... quand emule a bien bossé pendant mon absence... (je sais c'est mal!!)
... quand je reçois un cadeau surprise...
... quand j'ai plein de commentaires sur mon blog...

Publicité
Commentaires
L
héhé moi j'en ai tous les jours hein d'orgasme ;) la lecture de ce blog et de mes favoris fait également parti de ces petits bonheurs du jour !
M
:p
C
un ptit commentaire pour te dire que j'adore ton blog (je l'ai lu en entier de la fin.. au début).
Archives
Publicité
Publicité