Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
27 mai 2006

c'est à moi...

Voilà, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, mais les pleurs ne me feront pas avancé...  Et puis j'ai la chance d'avoir rencontré un homme formidable, qui m'aime malgré mes doutes, qui me soutient dans mes choix, qui ne souhaite que mon bonheur... Et ce qui est génial c'est que je l'aime et que moi aussi je veux le rendre heureux en lui apportant ce brin de folie qui lui manque! J'ai toujours voulu que quelqu'un m'aime pour ce que je suis vraiment et c'est arrivé, il ne m'aime pas parce que je suis sa fille ou sa soeur, mais juste parce que je suis moi... il ne m'aime pas un peu... il m'aime "un peu beaucoup"...

A part ça il y a eu un truc étrange, j'ai raconté un rêve il y a plusieurs jours sur ce blog, à propos de ma soeur, un truc bizarre et je viens d'apprendre qu'au même moment ma soeur perdait son bébé, elle était enceinte de 3 mois et personne ne le savait... J'aime quand j'ai l'impression d'avoir une sensiblité hors du commun! Je suis une spécialiste du coup de fil occupé parce que la personne est elle même en train de m'appeler, des rêves qui se réalise 2/3 mois plus tard...
C'est marrant de voir des choses comme ça et de ne pas s'appercevoir que des gens m'aiment ... J'aimerais tellement savoir pourquoi je refuse obstinement d'être aimer.

Publicité
Commentaires
S
Miss Lys >>> mon père... ce salaud...<br /> Mitsu >>>... si je le savais!
M
la carapace : des fois faudrait apprendre à la poser. Parce qu'au final, une carapace percée, ben ca fait mal. Peut-etre même plus mal que si on l'avait déposé sciemment.<br /> Perso, j'appelle ça aussi l'aura. un peu comme dans DragonBall (v'la la référence !). Vous voyez, ce truc qui fait des flammes autour de lui? Ben c'est à peu pres ca. Quelqu'un d'ernerver aura des tas de flammeches qui viendront "me piquer". Et dans les moments les plus sombres, elle est carrément absente.<br /> <br /> Tu as de la chance d'avoir un amoureux qui te comprend et te soutiens.<br /> <br /> Ca fait echo.<br /> <br /> Mitsu, pourquoi?
M
bah, en psychologie de comptoir, c'est la faute de ton père qu'on te dirait ! <br /> en tant qu'amie, je peux juste te dire que ça fait toujours mal de perdre quelqu'un ou d'être déçue par quelqu'un qu'on a aimé, alors forcément on se fait une jolie carapace et on s'empeche d'accès au bonheur ...<br /> simpliste, peut etre, mais c'est comme ça que je le sens !
Archives
Publicité
Publicité