Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
26 mai 2006

boring...

C'est pas quand tout va bien que je viens sur ce blog, aujourd'hui tout va mal... Ma vie ne ressemble en rien à ce que j'aurais voulu, mais voilà, j'ai perdu mon temps à vouloir mourrir et du coup j'ai oublié de vivre! J'ai 25 ans, aucun projet sauf celui de vouloir avoir ma part de bonheur! Je croyais pouvoir avoir ça avec F. mais ça ne  suffit pas apparement, vivre d'amour et d'eau fraîche c'est seulement possible dans les romans!!! En fait je serais pas heureuse tant que ma vie sera un amas d'échecs... mon enfance, mon adolescence, mes études, ma vie amoureuse, ma vie sexuelle... J'ai rien fait de bien dans ma vie, j'ai l'impression d'avoir tout gâcher, de n'avoir rien laisser de bon...

Points positifs de ma vie:
- ma famille
- 120 de QI
- de beaux yeux bleus
- je sais lire, écrire, gribouiller...
- j'ai eu le permis de conduire
- j'ai un bac S....
- je crois que F. m'aime......

Points négatifs:
- j'ai pas d'amis
- je sais pas quoi faire de ma vie
- j'ai râté mes études
- j'ai couché avec des cons
- j'suis énorme
- j'ai un boulot de merde
- ma vie sexuelle n'est pas super épanouie
- je m'ennuie
- je l'ennuie
- je doute de mes capacités à remonter la pente
- je déprime toute seule devant un écran d'ordi!!

Ma famille m'aime... et alors? Je suis tellement seule que j'appelle ma mère chaque fois qu'il m'arrive un truc dans ma vie!!! Même F. n'arrive pas à combler ce manque que j'ai... il ne le pourra jamais, il n'y a que moi qui pourrait le faire mais je ne sais pas par où commencer! J'ai tellement peur d'encore échouer, de n'être finalament capable de rien. Je voudrais tellement avoir une autre chance... J'ai l'impression de perdre F., de perdre notre passion, d'être déjà "blasée"... J'ai plus le goût à la vie, après seulement y avoir goûter pendant 4 petits mois! Est-ce que j'ai eu finalement tord de me laisser une chance de vivre?

Publicité
Commentaires
S
lapinblanc >>> ça mérite un bisou ça! Mouaxxx!<br /> Ore >>> Bien sûr que ça me dit! ;) (antre_de_sweetdevil@yahoo.fr)<br /> Miss Lys >>> je croyais avoir réglé mes problèmes d'enfance mais apparement ce n'est pas le cas, je crois que mon père a vraiment foutu la merde dans ma vie et je ne sais pas quoi faire pour qu'il me sorte de la tête... <br /> <br /> MERCI A VOUS D'ETRE LA!!!
M
ma toute belle, il faut que je te dise qu'on est très semblable toi et moi ... l'ennui, les echecs, etre ou ne pas etre à la hauteur, la passion, etre amoureuse etre aimée ... que de concepts bien etranges pour celles qui n'arrive pas à grandir ... si l'enfant en toi cesse de pleurer, la femme pourra sourire ;)
O
et des numeros de telephone pour parler si t'en as besoin, ca te dit?
L
Je n'ai pas de réponse (le visiteur est de meilleur conseil dans ces cas-là semble-t-il) mais j'écris tort avec un T. Et je voulais quand même laisser qqchse pour te dire que je suis avec toi. Méchant mais gentil. C'est le lapin !
S
un visiteur >>> je ne sais pas si voir un psy m'aiderait beaucoup... mais je vais y penser!
Archives
Publicité
Publicité