Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
19 mai 2006

lui...

Je me lève, je prends le métro, je bosse non stop jusqu'à 14h30, je reprend le métro, je vais acheter du miam, je rentre chez moi, je glande/somnole/matte des séries toute l'après-midi, je mange, je dors, je me lève... Bref, ma vie est chiante au possible! Même pas le temps de voir F., mais bon apparement je lui manque moins qu'il me manque... Du moment qu'il a sa dose de sexe tous les 3/4jours ça lui va! Bah moi ça me saoule là! Je le vois un après midi et une soirée par semaine et je devrais m'en contenter... J'ai envie d'être avec lui 2 jours entiers, j'ai envie de passer cette journée à Disney, j'ai envie de dormir avec lui dans un grand lit, j'ai envie de partir en vacances avec lui! Je l'aime et j'en ai marre d'être "loin" de lui! Je t'aime et j'en ai marre d'être "loin" de toi!

truc_002

Publicité
Commentaires
S
lapinblanc >>> euhh... c pas ce que je voulais dire!!! :D
L
Long à la détente... mais c'est très bien au lit ça... Moi je suis pareil, ça peut durer longtemps !!!
S
Eon >>> les paroles sont un peu niaises mais elle est pas si mal que ça en fait! ;)<br /> Soph >>> je continue de chercher ailleurs mais c dur! <br /> lapinblanc >>> faudrait que tu lui fasses un manuel parce que parfois il est long à la détente! ;)
L
Dis moi si le bougre te néglige trop, je te préparerai une petite potion d'amour pour qu'il ne te quitte plus pendant quelques jours... Ces hommes, tu sais, ils sont bêtes, faut tout leur dire !
S
Comme je te comprend! Il y a eu une periode (quand mon copain travaillait dans la restauration) ou je le voyais qu'une fois par semaine tellement il avait de boulot et etait crevé... C'etait assez dur à vivre. Heureusement que cette periode n'a pas duré longtemps.
Archives
Publicité
Publicité