Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
17 mai 2006

dégonflée...

J'suis crevée, j'ai eu une petite baisse de tension ces deux derniers jours, j'ai même failli m'évanouir dans le métro! J'espère que ça va passer car je dois bosser tôt toutes la semaine donc levée à 5h15!!!
Lundi soir, F., une "copine" et moi sommes allés à la plaine st denis pour assister à l'enregistrement d'une émission... Quelle soirée de merde! Déjà, on attend 2h avec une bouteille d'eau et un sandwitch au gruyère (ça me change!!), puis vient le moment où on s'installe, F. tout seul au fond, M. et moi au 2ème rang, ça me saoule de pas être avec F!!! Bien sûr je m'attendais à rien de génial connaissant ce type d'émission mais là 4h à matter des gens se lançant des jokes pas drôles ça m'a vite gavé! Y'avait une ancienne lofteuse toute amaigri par la jungle de je ne sais où, un ancien présentateur du JT, une fille qui sert à rien super allumeuse, une vieille speackerine, un présentateur de jeux populaires et monsieur Koh Lanta! Bref, que de la star!!! ^^ On est rentré tard, j'avais mis des nouvelles chaussures, j'ai eu mal aux pieds, j'ai râlé, puis enfin je me suis couchée, enervée d'avoir gâché ma soirée!
Hier, j'suis allée passer mon TOGD, j'ai encore failli vomir leur truc blanc! C'est franchement immonde ce truc!!! En plus, j'étais à 5 min de chez F., il était en rtt et il me l'a pas dit... j'aurais juste voulu  l'embrasser, même 5 min...
Je me plains encore... vive les blogs et leur pouvoir de tout décharger sans avoir honte!

Publicité
Commentaires
S
Miss Lys >>> courage à toi tite fée! ;)<br /> Eon >>> merci!!! :) (toi ça va? pas trop dur le départ du lapin?)
E
Courage ma belle, ce n'est qu'un mauvais moment à passer!
M
mega naze aussi (et je poste à 5h30 :() c'est dur la vie d'honnette travailleuse :( :( :(<br /> mais bon, on va tenir le coup hein :p<br /> pour l'emission, bah ça depend ouesque t'a atteri ma belle !
S
soph >>> émission spéciale anti arnaque qui sera diffusée cet été :)
S
c'etait quoi comme emission?
Archives
Publicité
Publicité