Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
26 avril 2006

aux poils...

Je suis une fidèle lectrice des magazines féminins et des forums pour filles,  un blog m'a fait réfléchir sur un truc qui est quasiment une obsession pour nous les filles: les poils! On passe notre temps à les traquer, à les épiler, à les arracher... Ca commence à 13 ans sur le rebord de la baignoire avec un rasoir... malheur!!! Et voilà qu'à 25 ans on se retrouve avec l'épilateur en main tous les 3 jours , les larmes aux yeux, à maudir ces foutus poils... Puis on réfléchit, pourquoi notre société traque à ce point la pilosité... même les hommes y sont passés, avec le retour de l'ubersexuel, les poils repoussent sur les torses de nos hommes, enfin! Alors on nous dit que c'est une question d'hygiène, sans poils, moins d'odeurs... les odeurs corporelles normales seraient elles à ce point détestables? Je parle pas du mec qui se lave pas pendant une semaine mais juste de l'odeur d'un corps le soir après le travail ou le matin au réveil...
Moi, j'aime l'odeur de F., celle du soir quand son parfum à imprégner sa peau, celle du matin quand je me blottis dans ses bras, je pourrais le "sniffer" des heures... J'aime bien aussi l'odeur de chez lui, ça pue pas le mec, c'est une odeur un peu sucrée... Hummmm...
Pour revenir aux poils, j'ai, moi aussi, succombé à la mode de l'intégrale lors de ma phase "chienne"(lol)... ma rencontre avec F. et ses goûts en la matière, m'ont fait changer d'avis... Je ne suis pas pour le poilu de partout... les aisselles poilues chez une femmes c'est laid je trouve... mais un peu là où il faut juste pour se rappeler qu'à la base on est quand même des animaux! Et vos poils à vous, ça va?

Publicité
Commentaires
S
ben mes poils a moi ca va , ptete un peu trop aux jambes mais comme ca gene pas ni moi ni ma chérie tout va bien lol.
S
je vois que finalement on est toute les mêmes! Ca me rassure je croyais être la seule à ne pas aimer l'intégrale! lol
K
sous les aiselles, je les traque tous les 2 jours avec mon rasoir. Pour les jambes, c'est soit cire froide ou épilateur électrique, mais j'essaie de moins en moins de raser. Pour la partie intime, j'essaie de faire un minimum joli et accueillant pour chéri! lol Sans pour autant faire la boule à zéro mdr
L
J'aime quand Eon est ma femme des bois et qu'on se suspent de rideau en rideau comme à des lianes en rugissant de plaisir !
S
Ben perso ça dépend des périodes, j'aime bien changer.(je parle uniquement du maillot, le reste je rase tout) Comme les poils ça repousse (et même très vite), il y a des périodes ou j'épile complètement, d'autres ou je laisse un peu etc. Je trouve ça drôle de changer, et mon copain aussi! :)
Archives
Publicité
Publicité