Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
25 avril 2006

chaleur...

Il est 8h44, le soleil brille déjà et j'ai chaud... si je pouvais je passerais la journée à lire sous un arbre aux jardins des Tuileries... mais non, je vais travailler, là où les fours chauffent, où les chambres réfrigérées relachent de l'air chaud... J'aurais chaud toute la journée et quand on a chaud on s'échauffe... personne pour ce soir me débarrasser de toute cette chaleur...
Je vois F. demain soir... Soirée de luxure... Toute la chaleur emagasinée va pouvoir se libérer!

Depuis que je travaille, je vais plus sur msn, certains me manquent... d'autres moins! Moi qui passait mes journées à chatter l'année dernière, je trouve que j'ai fait d'énormes progrès! Je ne sais pas si Sandra passe encore par ici, mais elle fait partie de ceux qui me manquent un peu... Enfin bon, peut-on vraiment s'attacher à des gens qu'on a pas vu et qu'on verra sans doute jamais, à cause de la distance ou tout simplement des occasions... Imaginons une rencontre entre blogueurs, combien viendraient sans se poser de questions, combien préfèraient garder leur anonymat, combien se cachent derrière leur blog et seraient trop "timide" pour rencontrer des personnes finalement inconnues?
J'ai rencontré pas mal de personnes via le web et pourtant rencontrer des personnes qui connaissent quasiment tout de ma vie m'embeterait un peu... J'ai rencontré Miss Lys bien avant ce blog et elle n'en connaissait alors pas l'existence... C'est vrai que le rencontre avec la chevalière ne s'est pas mal passé mais c'est sans doute parce que nous étions qu'à deux... En fait, plus que les inconnus, c'est le nombre qui me fait peur, plus de 3 personnes et je me ferme comme une huître... Samedi, je rencontre sans doute les soeurs de F., petite angoisse... ça ira... mais oui!

Publicité
Commentaires
K
pfff j'ai le même problème aussi. Etudes, nouveau boulot et plus beaucoup de temps libre. Mais dès que j'en ai, je le consacre à chéri ou à des amis pour ne pas perdre contact.<br /> Au fait, suis tombée sur ton blog par hasard et j'ai aimé et... adopté! lol
L
Elle s'est seulement étouffée avec une miche de pain surgelé ;)
S
lapinblanc >>> c'est du pain surgelé rêves pas!<br /> Eon >>> que veux tu dire par là? le lapin serait-il bourrer de défauts? :D
E
Argh... je viens de m'étouffer en lisant le commentaire du lapin!!!
L
Façon de parler : je suis une vraie crème en fait ! Allez : file à ton four à pain ;)
Archives
Publicité
Publicité