Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
24 mars 2006

week end & family...

F. et moi partons ce soir en week-end chez ma môman... Première fois qu'un homme dormira dans mon lit sous le toit familial!!! Wahouuu!! Pour ce qui est du sexe j'suis pas certaine d'en avoir envie alors que mon frère dort à côté mais ça va être bien je le sens!
Ce soir, les "hommes" doivent bosser sur les chansons de mon frère et demain y'a le "grand" show!
J'ai hâte de retrouver ma maison d'enfance, le jardin, les animaux... j'aime Paris mais là j'ai besoin d'oxygène! Puis dormir dans un lit 2 places même si c'est un clic clac c'est mieux que mon pauvre petit lit dans lequel je me retrouve bien souvent les fesses dehors.
C'est rigolo parce que ma mère m'a appelé pour me demander si elle devait me repasser un pyjama ou si j'en prenais un avec moi... euh maman je dors pas en pyjama avec mon amoureux!!! Enfin tu peux en repasser un quand même va! Si ça peut te faire plaisir!
Voilà je vais me retrouver avec ceux que j'aime le plus... beaucoup d'amour en perspective pour ce week-end! Faites que tout se passe bien!!!

Publicité
Commentaires
L
Et puis entendre ses parents le faire, c'est décomplexant (j'ai failli rajouter n'est-ce pas Eon, mais elle ne le lira pas, et personne ne lui dira, hein ?!)
S
Eon >>> Contente que tu es pu passer sur mon blog!<br /> Ore >>> j'ai bien profité ;)<br /> Miss Lys >>> j'ai utilisé le pyjama finalement, le matin pour le ptit déj!! :D<br /> lapinblanc >>> la tête sous l'oreiller ça marche bien! :D
S
Ben moi j'ai rencontré mes beaux parents un mois après que ma chérie et moi soyons ensemble, ben on a caliné chez eux des la 1e nuit!! lol. Ns sur le lit du palier/chambre de mon Ange, le tit frere et les parents a coté. Penser qd mm à embrasser fort le partenaire pr éviter tout gémissement incontrolé lol. bizoo
L
Moi je te comprends bien, quand mon chéri et moi dormons chez ma maman, nous n'avons même pas de chambre alors on installe le canapé/lit du salon et les cloisons sont limite en papier ;) Mais parfois, l'envie est trop forte et on retient son souffle en se disant que toute la maison va en profiter... A la fois bon et désagréable, comme ces bonbons au gingembre sucré et qu'on aurait pourtant presque envie de recracher. Etrange, donc !
E
Whaou, terrible la nouvelle présentation de ton blog... bah oui là je débarque un peu, je ne sais depuis combien de temps c'est comme ça!!!<br /> Moi au début j'vais des scrupules de faire l'amour alors que mon père était dans la chamvbre d'à côté et pouvait tout entendre et puis finalement, maintenant ça ne me dérange plus trop! Après tout il fau laisser la nature se faire ;)
Archives
Publicité
Publicité