Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
22 mars 2006

fantasme sur les rails...

Vendredi soir, les voyageurs s'engouffrent dans le train de 20h11, il fait froid sur le quai. Lui et moi montons dans le quatrième wagons, on s'assoit, on s'installe, il n'y a personne d'autre, juste lui et moi... La conversation téléphonique d'il y a quelques jours revient dans la conversation...
"lui: c'est quoi ton fantasme le plus réalisable?
moi: faire l'amour de façon imprévu, comme ça, on en meurt d'envie, le lieu ne s'y prête pas vraiment mais on le fait!
lui: t'imagines si on le faisait dans le train vendredi?!?"
Oh oui j'imagine, j'imagine même très bien...
Le wagon est vide, on chuchote, on s'embrasse pudiquement, il frôle ma main, remonte le long de mon bras, je tremble de désir! Je prend son visage dans mes mains, je l'embrasse doucement, puis sauvagement... J'ai envie de lui à ce moment précis, mais il veut jouer, me faire bouillir, me rendre folle de désir! Il caresse chaque partie de mon corps sensibles à ses mains, il embrasse ma bouche, mes joues, mon cou, le haut de mes seins... Puis là, alors qu'on brûle tous les deux... le contrôleur arrive... Vérification des billets... Joues rouges de honte...
Comment se terminera cette histoire? Hum HUm... la suite lundi!

Publicité
Commentaires
S
je serais une fille je te dirais que tu es une coquine. je suis un mec, donc je dis que tu es maline ... Affaire à suivre alors et je serais présent !! biz
S
Comme ça au moins je suis sure d'avoir 2/3 lecteurs lundi!!! hu hu
S
Mais heu !! on va la suite heu !! lol. Foutu contrôleur ! lol. Bon ben tiens ns au courant miss ... C'est vrai ca, tu joues avec nos nerfs c'est pô bien ! lol BIZOO
L
Pour moi, les trains -vides- me rappellent plutôt des exercices solitaires ;) Sinon, dans le même genre, j'ai beaucoup pratiqué la voiture (Ford Fiesta pour être précis) avec un jour la prise en flag, en pleine nuit, au milieu des bois par un camion de douaniers belges...
S
Ore et Miss Lys >>> c'était fait exprés!!! :D Si il y a du monde dans le wagon on trouvera bien un endroit désert, il m'a trop chauffé pour qu'il ne se passe rien!! :D
Archives
Publicité
Publicité