Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
16 mars 2006

manque...

Pas trop envie d'écrire en ce moment, je manque de sujets interressants! 
J'ai passé la soirée avec mon amoureux et plus ça va plus je suis bien avec lui... Il est celui qu'il me fallait, plus je minaude, plus il est indifférent, moins je suis naturelle, plus il est loinde moi!  F. c'est le genre de gars qui passe sa vie à penser, j'aime son intelligence, j'aime ces théories, j'aime sa façon de me protéger... La définition qu'il a de moi, une femme fragile qui a énormément besoin  d'amour! Il a tout compris!
Puis j'ai appelé C., je voulais savoir comment allait son bébé, comment elle allait, elle pleurait, elle m'a quasi raccroché au nez... le baby blues sûrement...
Puis je me suis pris la tête avec I., qui a le don de vouloir se méler de la vie de couple des autres, je crois qu'elle se réjouit du malheur amoureux des autres... c'est dommage pour elle tout va bien chez moi...
Puis j'ai parlé avec ma môman qui s'inquiète pour mon petit frère, il est ami avec un type bizarre qui voudrait que ma mère l'héberge le temps qu'il fasse une pause... J'espère qu'elle dira non, c'est pas l'hôtel et puis jouer aux assistante sociale, elle a déjà donné! Mon frère est trop candide, il voit jamais le côté obscur des gens, s'il avait pas un égo surdimensionné je pourrais presque dire que c'est un ange!
Puis j'ai photoshopé toute l'après-midi, je me suis remise au dessin, j'ai perdu la main, heureusement je camoufle avec le logiciel magique!
Puis j'ai grignoté, parce que je m'ennuie, parce que je voudrais un travail qui m'occupe, parce que je suis pauvre à en pleurer, parce que j'ai toujours cette putain de faiblesse face à la bouffe...

(attention pause "niaiserie")

J'aime ses lèvres quand il dort, j'aime la douceur de ses mains sur ma peau, j'aime quand son sexe frémit dans ma main, j'aime  ses râles de satisfaction, j'aime le gôut de ses baisers, je l'aime... 

Publicité
Commentaires
S
Oui! On veut du nian nian. C'est bon! En tt cas, vos reflexions sur la grandeur de la main de SweetDevil, c'est très fin, ca se mange sans fin (c'est pas une question nn ! vs pensez qu'à ca vous! lol). Nan, ce mess' est plein de tendresse et j'aime.<br /> Bizoo SweetDevil !
S
Miss Lys >>> t'excuser? De quoi? désolée je dois être conne mais je vois pas! :D Pour I. oui c'est elle... <br /> un visiteur >>> elle est suffisament grande pour qu'il râle de plaisir!! :D
U
Des pauses niaiseries comme ça on en veut tous et toutes..... arffff..... elle est grande comment ta main????? lol
M
mais elle est delire ta pause " niaiserie " ... mouaf .. tu va retrouver des visites perverses avec ça .. attends je t'aide ... : " sexe - sexe - sexe " .. lol ça te fera monter sur google :d <br /> c'est marrant I. je crois que je vois qui c'est .. m'enfin bon .. on en reparle quand tu veux ;)<br /> moi ça va , je m'escuse ... meme si je sais pas encore trop si je dois ou non le faire , je crois que ce sera toujours ça ;)
Archives
Publicité
Publicité