Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
15 mars 2006

j'assume...

J'suis gnangnan et alors? Mon blog est à mon image! Gai!!! Tant pis pour les lecteurs pervers, tant pis pour la débauche!
Ma vie est plus que sans intérêt particulier en ce moment... La semaine c'est CV, ballade, net... Le week-end c'est amour, sexe, F...
En tous cas, je me rend compte que si je contacte pas les gens ils en ont rien à foutre de moi... rahhhh les autres...

Ma copine C. a accouché hier, on se connait depuis ma naissance, elle a 2 ans de plus que moi et elle me prenait dans ses bras quand j'étais encore un petit bébé! Elle a eu une fille, par soucis d'anonymat je mettrais pas son prénom car il est peu courant! Tout ce que je peux dire c'est que ça me fait bizarre... Elle et moi ne faisons plus partie de la même catégorie! J'suis encore dans les 'jeunes femmes insouciantes', elle est désormais dans les 'jeunes mamans'! A elle la joie des renvois, des nuits blanches, des premières dents, des diarrhés nauséabondes... A moi les soirées à refaire le monde jusqu'à pas d'heure, les dimanches au lit à 'sexer' comme des bêtes, le shopping avec mes copines immatures... J'dis ça mais j'aime bien les bébés, surtout l'odeur de leur peau, leurs mignons petits petons, leur petite moue et leurs gazouillis... Mais bon, c'est pas pour tout de suite!!! C'est marrant parce que dans ma famille y'a pas d'enfants... Pourtant on est 5 cousins/cousines en âge de procréer, y'a juste une petite puce mais elle vit de l'autre côté de la terre! Donc, c'est sur que les mamans dès qu'il y a un bébé en route dans l'entourage, elles ne manquent pas de demander quand est-ce qu'elle seront enfin grand-mère!

Bienvenue au petit ange et bonne route à elle...

angel

Publicité
Commentaires
L
"les filles c'est pur", j'ai dû tomber sur des garçons manqués alors ?
S
Miss_Lys >>> euh... lol<br /> steph80>>> oui oui je fais ce qui me plait!<br /> lapinblanc >>> tu parles des garçons là!!! parce que les petites filles c pure!!! :D
L
C'est mignon quand c'est tout petit, mais dès que ça commence à avoir une conscience, ça se met à penser sexualité, à vouloir sauter sa mère et tuer son père... C'est affreux la vie quand on y pense un peu ;)
S
coucou ! ben moi j'aime bien ton interface ... ca change et c'est mimi. Tout comme ce que tu racontes. Sur ton blog, comme ds la vie, fais ce qu'il te plait. bizs
M
nan c'est pas gnagnan .. c'est ??? ça change ! <br /> je suis pas fan de tout ce jaune poussin ( cocu ? ) mais c'est agreable a lire tout cet amas de sentimentalisme ( niaiserie ? ) ... <br /> ça te va bien ... <br /> mais c'est comme une nouvelle coupe de cheveux .. faut qu'on s'habitue :d
Archives
Publicité
Publicité