Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
3 février 2006

rêve...

J'ai rêvé de Claire B. cette nuit. Cette fille est tout ce que je deteste ou plutôt tout  ce que je jalousais lorsque j'étais ado... Elle était jolie, très cultivée, très bonne en classe, sportive, sociable, et surtout très faux-cul! Et donc cette nuit, cette pouf (^^) se retrouve à l'anniv de mon frère, c'est ses 18 ans, y'a une piscine et tout... Et moi, comme dans une série à la con, quand je croise la fameuse Claire, je renverse mon cocktail sur son haut blanc... j'adore les rêves quand ils sont aussi précis!

C'est marrant, quand je rentre en province chez ma môman, je croise toujours des anciens amis ou connaissances de l'école, le dernière fois, c'était ma meilleure amie de l'école primaire, je l'ai reconnu à la voix, elle était derrière moi dans la file d'un magasin, je me retourne discrétement pour confirmer mes suppositions et là je vois une pétasse gothico-bimbo, et  je me dis que finalement je suis pas si mal que ça! Le pire des trucs, c'est quand je croise un des cancres de ma classe et qu'il a un boulot super et le salaire qui va avec, dans ce cas, je me dis que j'ai vraiment perdu mon temps à faire des études à la con qui, aujourd'hui, ne me servent absolument à rien...

Nostalgie...

Ce soir, je dodote chez F., j'ai hâte de retrouver ses lévres et ses caresses... demain pas question de passer la journée au lit, j'ai envie de bouger... St Germain des Près peut-être? C'est dingue, les mecs ont du mal à se ballader pour rien, il leur faut toujours un but! Aller, si je lui dit que c'est pour acheter des huiles de massage chez Lush, il dira pas non!

mymelo +12jours

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité