Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
2 février 2006

pure comme de l'eau...

Ce matin, pour la première fois de ma vie, j'ai pris ma douche avec un homme, on était tout serré, il tremblait de froid, je l'ai pris dans mes bras pour le réchauffer, je lui ai frotté le dos... on a pas osé se laver autre chose... mais pour une première fois c'était très doux! Sinon, je me suis faite une petite frayeur et j'ai hâte d'être à mercredi pour savoir! J'en dirais pas plus, mais je psychotise (si ce mot n'existe pas il le devrait! ^^) un peu de puis ce matin!!! J'ai même avoué à ma mère que j'avais eu un rapport non protégé, et surprise, j'ai pas eu de leçon de morale mais je connais maintenant des petites anecdotes, c'est marrant de se dire que nos parents ont aussi eu une vie sexuelle!
Samedi, je le présente à des potes, je me demande ce que ça va donner, il est confiant lui, apparement il aime tout le monde... Il faut qu'il me donne la recette!
En fait, ce sont juste des potes, parce que pour l'instant, niveau ami c'est le désert! En plus , j'ai tellement de mal à accorder ma confiance, toujours cette putain de peur qu'on m'abandonne! *Merci qui?*
Voilà, j'suis amoureuse, c'est officiel, c'est tôt au bout de 11 jours, non?

love03

Publicité
Commentaires
U
Sort du silence et se lance dans la Blogaventure....<br /> <br /> Est-il devenu thérapeute ou cherche-t-il une thérapie???<br /> <br /> Vous le saurez dans les prochains épisodes...
Y
Hello. <br /> <br /> Je voulais te remercier pour ton message sur mon blog alors je t'ai fais un ptit cadeau, pas grand chose, mais j'espere que ca te fera plaisir... IoI<br /> <br /> A plus j'espere, et j'espere que pas de bad news mercredi...<br /> <br /> Yo
Archives
Publicité
Publicité