Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
16 juin 2006

amour, passion, etc...

Je suis extremiste dans mes sentiments et hier j'ai pété un plomb... Ma première vraie crise depuis  presque 5 mois. Il fallait que ça sorte, il fallait que je lui dise que je n'ai plus envie de me contenter du minimum... Pour lui, m'envoyer des sms de temps en temps entrenerait une dépendance de ma part qui le forcerait à me donner toujours plus... J'ai du mal à comprendre son point de vue! Alors c'est vrai qu'avoir passé 4 ans avec cette... fille ça a dû le bloquer pour certaines choses mais j'ai pas envie de "payer" pour cette folle! Je vois pas en quoi m'envoyer un texto de temps en temps va lui coûter sur  son honneur de mec... Mais bon c'est vrai que moi j'ai jamais eu de vraie relation donc je sais pas!!! J'ai juste aimer un mec 7 mois, un con, qui lui non plus m'envoyait pas de textos, mais plutôt par radinerie... J'ai l'impression de ne pas mériter qu'on pense un peu à moi, j'ai l'impression de devoir mendier leur amour, j'ai l'impression d'être juste bonne à les supplier de m'aimer...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité