Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
21 avril 2006

sunny...

Je suis en repos depuis hier, j'ai pas fait grand chose, en fait hier j'étais HS donc loosing toute la journée! Ce matin j'ai refait des CVs et je vais les déposer cet aprem. J'ai hâte de trouver un truc mieux! 

J'ai découvert la série medium, je sais pas sur quelle chaîne elle passe, mais c'est pas mal du tout! Enfin ne pas avoir la télé ne me manque pas du tout!! Je sais pas quelle daube je rate mais il doit y en avoir pas mal avant l'été!

Mon colloc rentre ce soir, ça m'enchante pas vraiment! Je me suis habituée à être toute seule pendant un mois et c'était plutôt sympa... Et puis du coup, samedi on va devoir faire "ça" chez F. et c'est chiant! J'aime pas les toilettes sur le palier puis devoir emporter mes vêtements, ne pas pouvoir me laver les cheveux (ben vi il a pas de sèche cheveux!!!)... Bref, ça me saoule!
Petit indice sur le "ça" en question: on sera 2 plus un ingrédient mystère! voilà! hihi

J'ai vu que certains blogs avaient des lecteurs grincheux qui n'aimaient pas qu'on raconte sa vie sur un blog... Euh... personnelement je me sens pas de taille à parler de sujets sensibles comme  l'excision ou le commerce d'organes et de vrais journalistes le font très bien!  Quel mal y a t-il à se divertir en racontant sa petite vie? Je fais moins de mal qu'un chasseur, je pollue moins qu'un mec qui fait des courses de voitures et avoir un blog n'a jamais empêcher personne d'avoir une vie à côté et d'autres activités! Il faut arrêter, on est pas notre blog et notre blog n'est pas que nous... 

Aller je vais faire les magasins... enfin déposer mes CVs!! ^^

Publicité
Commentaires
S
il existe des milliers de blog sur plein de serveur et tout. ceux ki n'aiment pas n'ont qu'a pas lire, partir ou passer leur chemin. Dans un blog (en plus classé ds journal intime), si on ne raconte pas sa vie, ca rime a rien. continue comme ca j'adore te lire. bizoo miss ! <br /> PS : c'est quoi cet ingrédient ....? lol
O
s'ils n'aiment pas lire ce genre de blog, qu'ils passent leur chemin, c'est clair!
S
Miss Lys >>>> cries tant que tu veux ici tite fée! ;)<br /> un visiteur >>> flacon et respire c bon! aller t'as trouvé t'es trop fort le visiteur! ^^<br /> soph >>> le pov gars qui a que ça à faire! huhu!
S
Héhé je suppose que tu parle du troll qu'il y a eu sur mon blog il y a quelques jours? Ben figure toi que c'était une seule et même personne tout ces commentaires. Marrant nan?<br /> T'as bien raison de dire ce que tu veux sur ton blog! On les emmerde ces crétins, ils ont cas ouvrir un blog si ils ont quelque chose à dire! :)
U
T'as raison de mettre ce que tu veux dans ton blog... C'est ton tien à toi et s'ils veulent pas lire... ben ils lisent pas.... c'est tout....<br /> Pour l'ingrédient supplémentaire??? C'est dans un flacon? ça se mange? ça se respire? ou ça s'utilise comme substitut???? (euh... si c'est rien de tout ça alors je donne ma langue à la chatte.... désolé...suis hétéro... mdr)
Archives
Publicité
Publicité