Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
13 avril 2006

Ca me dirait bien...

Petite soirée en amoureux, l'Age de Glace 2 c'est terrible, on a rigolé, mangé, et fait le plein de calins! Ce week-end ça va être dur dur de se voir vu que je travaille! On a pas mal parlé aussi, de vacances ensemble notamment, puis petite embrouille parce qu'il a pas voulu me dire combien il avait eu de copines avant moi, puis parce que parfois il est maladroit... il réfléchit trop, il "sait" déjà que dans 1 an il y aura plus de passion... parce que ça se passe toujours comme ça... il "sait pas" si je suis celle avec qui il voudra des enfants, bref, moi j'en suis pas du tout à ce stade et parfois il faut laisser le temps au temps... C'est pour ça qu'il veut pas me dire "je t'aime", il a peur que je m'emballe! Un "je t'aime" n'est pas une demande en mariage à ce que je sache! Bref, petite réconciliation torride sur l'oreiller... Réveil calin... Tout pour réaffronter le boulot demain!
Ce matin, gynéco... je préfère 1000 fois les doigts de mon chéri, je me rappelais plus à quel point c'est désagréable, enfin elle est sympa c'est toujours ça! Et puis, on va pouvoir enfin arrêter les capotes et ça c'est la bonne nouvelle de la semaine!!!!
C'est pas hyper passionnant ma vie en ce moment...
Des idées de vacances au soleil pour septembre à moins de 450 euros par personne?

Publicité
Commentaires
S
Miss Lys >>> l'implan est mal toléré chez bcp de femmes et le patch j'ai pas super confiance et puis ma pilule est très bien et 13 euros c le prix d'une trentaine de capotes donc ça me va! ;)
M
pense au patch contraceptif alors ... ou à l'implan ;)
S
Miss_Lys et soph >>> c'est parce que c continu (j'ai une tête de linotte) donc c plus cher! Puis à paris c 1.50 de plus qu'en province! voilà!<br /> dan >>> c'est juste ce à quoi j'ai pensé en plein examen! ^^<br /> Eon >>> euh pas trop en fait puis mon chéri veut un hotel...
S
Waouw 13 euros la pilule! c'est clair que ça fait cher! Tu prend une minidosée c'est ça?
E
Si t'aimes jouer les baroudeuses, je te conseille d'aller n'importe où en prenant le bus avec Eurolines, c'est vraiment pas cher!!!
Archives
Publicité
Publicité