Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
6 avril 2006

Quand y'en a marre...

du loosing, quand on a envie de se dépoussièrer, de faire le ménage de printemps dans sa tête on fait quoi?

J'ouvre en grand la fenêtre, j'ai envie de crier que ma vie m'appartient enfin et que je vais "tout déchirer"! Puis je regarde les toutes petites fleurs violettes de mauvaises herbes qui poussent dans les jardinière du balcon, puis je me rassois et je finis mon tiramisu dégueu en repensant à la nuit avec mon amoureux. Dans mon sommeil, je lui ai dit je t'aime et ce matin je lui ai littéralement sauté dessus... C'était comme au début... magique... Il m'a fait écouté sa musique, de la trans goa (?) a 8h du mat ça réveille, il m'avait dit qu'il me ferait écouter ça dans 6 mois tout au début... apparement je l'ai fait changer d'avis! C'est sur que ça me change de Camille ou de  Brisa Roché!

J'ai que des vêtements foncés dans ma garde robe et là, aujourd'hui, j'ai envie de bleue, de rose, de rouge... En plus, demain j'ai encore un entretien, je sais même pas pour ce que c'est, sachant que la dame a à peine articuler en disant le nom de sa boîte! Ca va donner si je sais même pas pour quoi je postule!
Je dois faire plein de petits trucs d'ici samedi et je sais pas par où commencer...

- parcours du samedi j'ai la rage 2
- faire des photos d'identité
- repasser
- laverie "foncé"
- ménage sdb et cuisine
- imprimer une centaine de CV
- regarder la fin de la saison 3 de 24
- entretien à 9h30 vendredi
- entretien à 15h30 vendredi

drained mode buzy

Publicité
Commentaires
S
lapinblanc >>> t'es une vraie blonde?<br /> soph >>> ;) je dis rien ça porte malheur! :D
S
MERDE MERDE ET REMERDE pour tes entretiens de demain! Tu verra je vais te porter bonheur! ;-)
L
Nan, mais quand il y a trop de phrases complexes comme ça, moi je suis plus : je te rappelle que j'ai un neurone et qu'encore, je le partage avec une autre blonde ! <br /> ps : ça avance, courage !
S
lapinblanc >>> en premier il faut "gagner des sous pour remplir mon compte en banque pour me faire une nouvelle garde robe toute gaie!" :D
L
Que du sombre ? A mon avis, sur ta liste, et même en tête, il faut vite inscrire "refaire ma garde robe et acheter des couleurs gaies". Voilà qui fait du bien au moral. Et ce n'est pas chez Mcdonald's que tu pourras compter sur un uniforme guilleret !
Archives
Publicité
Publicité