Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
20 mars 2006

mode pause...

Bon, là c'est fait, candidature aux trucs pour lesquels je m'étais toujours refusé... macdo, quick... Youpiiii! En fait le but n'est pas d'y bosser, mais juste d'avoir un entretien d'embauche!!

Samedi, on a passé l'après-midi et la soirée avec mon petit frère il a enregistré des chansons et mon chéri a fait le reste... J'écoute en boucle Fever par mon tit frère c'est bien!!!  Sinon, grande discussion avec F. et je suis plus amoureuse que jamais!!! Mais, le problème c'est mon manque de sous... sans sous à Paris c'est vraiment galère!  Le grand truc du week-end c'est que ma môman a rencontré F., elle a été un peu froide au début, "mode testage on", mais globalement ça s'est bien passé... bizarrement F. trouve que je suis pas du tout froide moi!
Ce matin, juste avant qu'il aille travailler on a fait un calin trop trop bien....... sans simulation! (oui je me suis toujours pas débarassé de cette sale manie!!) Je crois qu'un jour j'arriverais à être 100% naturelle!

Pour les couleurs du blog je verrais ça demain!

Play list du lundi              Coin-Operated Boy (The Dresden Dolls)
                              Fever (mon tit frère)
                              I'm your man (Leonard Cohen)
                              Baby shut your eyes (Brisa Roché)
                              La femme chocolat (Olivia Ruiz)
                              Requiem pour un con (Serge Gainsbourg)

Publicité
Commentaires
S
re Hello ! Moi je dis qu'il y pas de métier déshonnorant, ya que des façons +/- cool de gagner de la tune pour survivre ds ce pays de Biip ... lol. Un pote a tafé a quick, il est resté 3 jrs et s'est tiré, tu peux toujrs fer pareil ... Sinn pour juste avoir un peu de tunes : tu bosses au SMIC une semaine * 8/jr = 200€. Tu le fais au mc do, a quick et en deux semaine tu a 400€ !!! pas con l'animal lol. bizzs
S
lapinblanc >>> tu preferais avant?<br /> Miss Lys >>> oui bien envoies!!! ;)<br /> Ore >>> ouai moi j'ai fait bonniche en angleterre c vrai que c plus classe que d'etre bonniche en france! ;)
O
me plait beaucoup aussi le nouveau style de ton blog mdame !<br /> pour le boulot: no comment, je suis passée par là pendant un an... mais c'etait voulu, et pas en France, ce qui change quand meme un peu la donne malgres tout.
M
wah bin ça tue ton ptit design .. ça fait lovely .. j'aime bien ... c'est cool ;)<br /> coté taf .. heu .. bin je vais pas applaudir .; tu veux mieux que ça ;) j'ai vu pas mal d'annonce de truc sur paris , pourquoi tu postules pas ? <br /> je te passerai des liens en mail si t'es ok ...<br /> kissouilles
L
Tu vas être belle avec ton uniforme Mcdo et ta casquette à visière ! Au fait ! je préfère le design du jour ;)
Archives
Publicité
Publicité