Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
18 mars 2006

Hey men... I feel like a woman!!

Eux, c'est où ils veulent... bon y'en a qui sont mort  donc ça sera pas trop possible! Quoi? Même s'ils étaient encore vivant ils voudraient pas de moi... pfiouuuu! Pas grâve, moi j'ai F.

12971

Marlon Brando (jeune!!!)


f5b275bradp

Brad Pitt (époque SEVEN)

james_dean_788575
James Dean


johnny_depp_01
Johny Depp (plus trop maintenant en fait...)


paul_newman
Paul Newman (euh... je sais il est un peu vieux mais....!!!)

Alors les filles, vous en pensez quoi? Et vous sur qui fantasmez-vous?

Publicité
Commentaires
L
A bas les blogs sexistes : je ne suis pas une fille mais je fantasme sur tout cela et les autres. D'une manière générale, je ne sais pas si c'est le printemps, mais je sauterais bien sur tout ce qui bouge et qui... enfin, vous voyez quoi !
U
Personne fantasme sur moi???? LoL
S
pas mal! :p
S
Colin Farrell!!! :-)
M
bruce willis :d
Archives
Publicité
Publicité