Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
14 mars 2006

il y a un an...

j'écrivais encore sur un carnet, ma vie était très différente de celle que j'ai maintenant...

Il y a un an, j'écrivais:

"je vais mieux... de mieux en mieux...", "Hier soir, nous avons décidé de penser d'abord à notre amitié et que j'arrête de flipper!", "je ne suis pas amoureuse de lui mais je l'apprécie beaucoup...", "j'aimerais faire l'amour avec lui, le toucher, le caresser... ça me semble impossible!", "j'aimerais tellement pouvoir être moi!"...

Il y a un an, je vivais une histoire d'amour virtuelle...

Il y a un an, je déprimais...

Il y a un an j'avais couché avec un seul homme...

Il y a un an, j'ai décidé de casser le cocoon dans lequel je vivais...

Il y a un an, je prenais la plus grande décision de ma vie...

Un an a passé et...

... je vis à Paris, j'aime cette ville, je ne pourrais imaginer repartir vivre en province pour le moment...

... j'ai toujours pas de travail, mais je crois en moi...

... je me suis libérée d'un 'poids'...

... je suis amoureuse d'un vrai mec, en vrai, dans la vrai vie...

... je ne suis plus amie avec V...

... j'ai couché avec 12 mecs...

... je ne pleure plus le soir dans mon lit...

... je crois que je m'aime...

... je sais que je l'aime!

En un an, je suis passée par plein de phases... celle de la mytho derrière son pc... celle de la fille complexée qui est heureuse qu'un mec veuille bien d'elle... celle de la chienne qui chasse sur le net... celle de la fille qui cherche l'amour... celle de la jeune femme 'presque' épanouie...

En un an, je suis passée du stade 'baleine' qui se cache dans son trou à jeune femme qui veut croquer la vie à pleines dents!

Et dans un an, je serais où?

Publicité
Commentaires
S
steph80>>> je sais pas si c'est un truc de 'meuf'... je crois que c'est le lot des gens sensible, on évolue sans cesse, on se remet tous les jours en question, pour le bonheur ou le malheur de notre entourage! ;)<br /> un visiteur >>> Dans un an? Je voudrais être épanouie professionnellement et être toujours avec mon chéri! :D<br /> lapin blanc >>> vaut mieux pas que je compte les 'virtuels'!!! Me suis bien amusée... enfin parfois! ;)
L
12 mecs en un an, plus les virtuels, tu as explosé les statistiques, c'est génial !
U
en tous cas.... belle évolution positive en un an..... et c'est pas fini..... ;)
U
Dans un an???? Je sais pas... tu voudrais être où dans un an????
S
Coucou miss ! Tantôt heureuses, tantôt plus fragiles ... Nous avons du mal à vs suivre les filles ... Mais restez comme vs êtes, car nous les mecs, nous vous aimons qd mm. Plein de bizoo à toi !
Archives
Publicité
Publicité