Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
1 mars 2006

Arghhhh!

Voilà, je rentre et je trouve l'appart en bordel, c'est vraiment insupportable, le genre de truc qui me fout en rage! C'est pas possible à 25 ans de pas savoir mettre un truc au lave-vaisselle, rincer la douche et mettre les déchets à la poubelle!! Bref... Faut que je me calme!
J'ai passé un week-end très ressourçant, dans ma maison d'enfant, loin du chahut parisien, loin de mon colloc, loin de F.! Enfin F n'était pas loin vu que j'ai parlé de lui tout le week-end, j'crois même que ça a un peu saoulé mon frère!!! ^^ En tous cas, avoir un copain ça apporte de nouveaux sujets de conversations lors des réunions de famille, j'ai pas eu un seul: "Alors... Toujours pas de boulot?" !!! Ca fait du bien! Et puis chez ma môman, j'ai le droit d'être chiante, de faire le "bébé" et comme raler c'est mon sport favori, j'en ai profité!
Hier soir, j'ai retrouvé mon chéri, ça fait un bien fou! C'est à ce moment là que je m'apperçois que je l'aime vraiment, quand il me prend dans ses bras et que des frissons remontent le long de ma colonne vertébrale... On a fait des tas de calins, il a dû faire ses fonds de tiroirs pour retrouver des préservatifs! On est de grands consommateurs! Quand on réfléchi ça nous coûte 1 euro par calin à peu près, soit 50 cents de pilule, plus 50 cents de latex... Moi je dis le sexe c'est cher!
En tous cas, ça s'est vu que je lui ai manqué un peu, il a pas arrêté de me caresser, de m'embrasser, du coup, on a pas vraiment parlé! Mais c'est pas grâve, hein?

Je vois que pendant mon absence on a organisé un ptite orgie!!! Pourquoi vous en faîtes jamais quand j'suis là? J'suis repoussante? Je sens mauvais? Dites-le parce que là j'suis toute véxée!! ^^

Publicité
Commentaires
S
steph80 >>> euh...<br /> Eon >>> par 50! Pas mal... :P<br /> (je réponds car 13 comm ça porte malheur! :D)
E
J'ai la chance d'avoir autour de moi de la famille et des amis qui bossent à plein temps dans des associations contre le SIDA, on me fournit donc les capotes par colis de 50 !!!
S
coucou SweetDevil, j'ai demandé à ma chérie, c'est bien mort pour l'orgie ... lol<br /> Mais elle m'a rien dit pour en faire une virtuelle héhé mdrr.<br /> Donc c'est qd tu veux !<br /> Ou ? je sais : ton blog <br /> qd ? dis moi<br /> comment ? je suggère de faire une boite à idée pour biiieeen préparer<br /> Bon ben si t'es partante lol<br /> J'espère que Miss_Lys sera de la .... "partie" lol<br /> <br /> Voila, orgie soumise à ton autorisaion SweetDevil<br /> Bizzs
U
Y'a pas de mal... c'est juste qu'avec le H5N1 qui se ballade.... je prefere être autre chose qu'un poulet.... héhéhé
S
Miss Lys >>> non pas trouillarde j'ai fait une prise de sang mais le labo de l'hopital a perdu la moitié de mes resultats dont ceux du hiv, hepatite et tout le tintouin!!! Je dois les appeler ce matin parce que là ça commence à me saouler!<br /> un visiteur silencieux >>> désolée pour cette familiarité! ^^
Archives
Publicité
Publicité