Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
15 février 2006

pourquoi je fais ça?

Je gâche tout... La saint Valentin, celle que j'attendais tant, s'est pas du tout passée comme je le pensais! Mais voilà, j'ai pas envie de me plaindre alors je vais condenser le truc positivement... Il était en retard, j'ai eu peur qu'on se soit pas compris sur le lieu du rendez-vous, mais il n'en était rien. On est allé sur les Champs Elysées, improvisation totale, on s'est retrouvé dans un resto à 54 euros le menu, autant dire qu'il a apprécié moyen... J'ai eu les larmes aux yeux toute la soirée, une boule dans la gorge et l'envie de rentrer chez moi... Dans le fameux resto, y'avait un célébre acteur/rappeur, c'était marrant de bouffer à 1 mètre du personne connue! Puis on est rentré, et là les larmes sont sorties, il a été parfait comme toujours! Puis je lui ai dit "je crois que je t'aime" et il a répondu "c'est trop tôt", nouvelle vague de larme, boule dans le ventre, je lui ai dit que je voulais rentrer chez moi, il m'a retenu, m'a  serré dans ses bras, m'a consolé...
J'ai failli prendre une décision à la con sur le coup, mais j'ai eu trop peur de regretter à mort ce matin! J'ai passé volontairement l'étape du cadeau car je lui ai pas vraiment offert le mien, juste un t-shirt, l'enveloppe, je l'ai lachement laissé sur son bureau ce matin!
Les larmes roulent sur mes joues... Petite fille triste, laisses moi grandir s'il-te-plait!

g177

Publicité
Commentaires
E
Bah il a peut être un peu raison ton chéri; je trouve que 3 semaines c'est très peu pour dire "je t'aime" à quelqu'un... Moi j'ai mis plus de deux mois avant de réussir à le dire! lol
S
Miss Lys >>> hu hu!
M
23 jours .. tu peux pas dire 3 semaines comme tout le monde .. nan .. tu comptes à ce point ?!!<br /> lol .. je suis pire que toi ;)
S
un visiteur >>> voui je sais...<br /> Miss Lys >>> impatiente est mon pire défaut!<br /> Eon >>> ça fait 23 jours... c'est tout nouveau! <br /> Merci à vous! ;)
E
Ohlala, ça me rend toute triste pour toi... laisse lui le temps et laissez-vous le temps... les larmes se transformeront peut être en sourire... Au fait, juste une question comme ça, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?!
Archives
Publicité
Publicité