Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
13 février 2006

cocooning avec lui...

Le week-end n'a pas été très productif mais c'est vrai que parfois, glander à deux c'est bon! En même temps, j'ai été plus ou moins 'barbouillée' tout le week-end, et monsieur a joué les docteurs!! hihi!
Samedi, nous sommes allés avec des potes à moi, manger dans un resto, enfin plutôt une chaîne, ça s'appelle Le Bistro de Rungis, c'est à Belle Epine et je ne voudrais vous donner qu'un conseil, n'y allez pas!!! Les serveurs sont odieux, la bouffe plus que moyenne et la note salée, on avait l'impression d'être à un diner spectacle! Genre, F. demande des frites, le serveur demande à la serveuse d'aller les chercher, elle répond "non j'ai pas envie"!! En débarassant notre table elle demande à F. "vous avez eu vos frites?", non, il les a pas eu, mais c'était un chouïa trop tard là!! On hésitait entre en rire ou ne pas payer!!
Hier, on s'est fait une ballade romantique dans Paris, on est allé écouter les orgues dans Notre Dame, main dans la main dans le quartier latin, puis St Germain des Près, le jardin du Luxembourg, Mouftard, j'avais mal aux pieds mais c'était tellement bon!
Par contre en rentrant j'ai fait un truc de dingue... Attention... J'ai appris à mon chéri, qui a 25 ans, à faire cuire des pâtes, j'suis une warrior moi!!!
J'adore faire l'amour au réveil, y'a rien de mieux pour commencer la journée, la semaine, puis demain c'est la Saint Valentin en plus!!! YOUPIIIII!!!

icolove + 3semaines!

Publicité
Commentaires
U
une journée chez la souris aux grandes oreilles...<br /> En tous cas moi ça me plairait... J'adore Disneyland... euh... qui vient de dire "grand gamin"???
S
Eon>>> j'allais faire de même, merci! ;) J'espere que le mien de chéri n'ira pas farfouiller dans mon blog! :(<br /> une visiteur silencieux >>> je commence à m'y faire ;) pis je lui offre une journée à disneyland et j'ai hate de savoir si ça va lui plaire!!! :D
U
Si on m'avait dit que l'Ange serait aux anges à l'approche de la Saint Valentin.....<br /> Et qu'en plus elle allait faire un blog avec son namoureux...<br /> Elle est pas belle la vie?????
E
Euh au fait ça te dérange pas si je te mets dans mes liens?
E
Rrro t'en as de la chance toi! Moi aussi j'adore faire l'amour le matin mais mon chéri j'ai l'impression que pas trop :(<br /> Suite à ton com' d'hier, je te dirai que les choses vont beaucoup mieux, je me suis directement expliquée avec la personne concernée (mon chéri)... y'a eu des révélations, des pleures et de bien belles retrouvailles sous la couette :)<br /> Nous nous sommes mis d'accord pour éviter le plus possible la censure... mais aussi pour parler directement de nos problèmes avant de passer par le net pour régler nos comptes!!!<br /> A bientôt!
Archives
Publicité
Publicité