Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
11 février 2006

maiheuuuuuu!!!

Qu'est-ce que j'ai bordel?!? Tout le monde me dit que je dois profiter sans me prendre la tête mais j'y arrive pas! J'ai besoin d'être rassuré, qu'on me dise que c'est normal de douter... J'ai cette envie d'entendre "je t'aime", mais voilà, je suis pas prête à lui dire moi!
Hier soir, je me suis couchée hyper tôt, du coup cette nuit à 3h et des brouettes, impossible de dormir! J'avais chaud, j'avais envie de son corps contre le mien, j'avais envie de son sexe...
Et puis là, ce matin, j'ai envie de rentrer chez ma mère, de discuter  avec elle, de me glisser dans ses draps, de prendre Tiber dans mes bras, de caresser Twitsy, d'aller dans le jardin, de prendre un bain plein de mousse, de dire des conneries avec mon frère, j'ai envie de retrouver mon cocoon...
Je suis mal et je sais pas pourquoi... j'ai besoin de toi là tout de suite...

9301
il ressemble un peu à ça Tiber!

Publicité
Commentaires
U
J'aurais pas dit mieux que ce qui a déjà été dit...
M
no stress ma demone au coeur d'ange ;) <br /> il sortira comme ça d'un coup .. et pis voilà , te focalise pas t'es amoureuse c'est dejà ça ;)
S
tite fée >>> l'homme de ma vie, rien que ça! hummmmm!!! :D<br /> Eon la chevalière >>> oui tu as raison, il faut que j'arrête de penser à ce 'je t'aime' il sortira un jour si c'est le bon!
E
rrr... le commentaire téit de moi... mais pourquoi ça fonctionne jamais ces fichus trucs!!!
E
Je suis d'accord avec Miss Lys... c'est pas toujours facile de dire "je t'aime", je pense que ça engage à beaucoup de choses... de mon côté à chaque fois que je le dis je me sens bizarre et ça me fait poser toujours un tas de questions... c'est assez ridicule comme réaction. Je pense qu'il ne faut pas trop de précipitation, le "je t'aime" ne se calcule pas à l'vance, il sort tout seul de la bouche sans qu'on s'en aperçoive...
Archives
Publicité
Publicité