Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
9 février 2006

crac...

journée bof bof...
le CPE a été adopté et on peut crier vive la précarité! En même temps, être jeune et pauvre ça fait rebelle, antisocial... Je sais ce que c'est de passer pour une feignasse parce que je cherche un boulot qui me plait, parce que j'ai fait des études inutiles, parce que j'ai d'autres ambitions que de me faire exploiter au mac do... Je sais ce qu'on ressent quand on a l'impression de pas faire partie de cette putain de société de consommation, je sais ce que c'est de compter les euros pour pouvoir laver son linge, mais je crois que j'ai pas le droit de me plaindre, si j'avais voulu, j'aurais pu! Seulement voilà, j'étais trop obsédée par mon corps, par ma tête et puis je me disais que n'étant pas trop conne je m'en sortirais! Foutaise, c'est les cons qui réussissent, les sans pitié, les loups... J'suis trop gentille, trop idéaliste, pas assez sûre de moi! Avec un peu de chance je vais signer un cpe... aller j'y crois!
Michaël, mon ex, m'a parlé sur msn, en fait au début je l'ai pris pour un pote, donc je commence à lui raconter ma vie, puis oups... il m'a dit des trucs bateaux, genre, je lui dit que j'ai rencontré l'homme que je cherchais depuis longtemps et il me répond 'je croyais que c'était moi'! Puis, quand je lui dit que je suis amoureuse, il me répond que je suis 'tout le temps amoureuse'! Faux! Enfin, j'en sais rien, pour moi, y'a être amoureuse, et aimer un homme... Je pense avoir été amoureuse 2/3 fois mais je ne pense pas avoir aimer quelqu'un! Sauf que là, F. je l'aime.
Hier soir, on est allé voir les Bronzés 3, franchement ça vaut pas le détour, même si les gens ont ri, moi j'ai à peine souri!
J'ai fini la saison 2 de the L word et franchement Jenny, elle est trop excitante!

mia

Les semaines passent à toute vitesse... Le temps m'absorbe, je sais pas ce que j'ai, mais depuis hier je me sens étrange ... le bonheur est un peu amer dans ma bouche, est-ce normal? En fait, je me pose la pire des questions, est-ce que je le mérite ce bonheur, est-ce que je suis pas en train de perdre ce que je savais être le mieux, c'est-à-dire une fille mélancolique... L'amour m'exclue de mes amis célibataires, l'impression que mon bonheur leur saute à la gorge, l'impression  d'être à côté de la plaque... du coup, je parle qu'à des filles en couple... ARghhh! Je deviens ce que j'ai toujours détesté, une fille 'normale'!!!

Publicité
Commentaires
S
DiableS >>> avec lui j'ai confondu la passion et l'amour! rien à voir mais ça il a pas compris! ;)
D
je viens de tomber sur ton blog et il me plait déjà!! Tu me fais penser à moi lorsque ton ex te dis t'es tout le temps amoureuse !! c'est faux!!! lol<br /> On apprécie beaucoup et parfois on pense être amoureuse...
S
oh la ptite Marquise! :D
P
je t'ai enfin retrouvé...
S
d'être là, de me réconforter... Pour la nuit dans ses bras c'est rapé il voulait me présenter à son pote et j'ai dit non parce que je veux pas qu'il pense que je suis un pot de colle qui l'empeche de voir ses potes! Quelle conne! ;) bisous
Archives
Publicité
Publicité