Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les murmures d'un ange
1 février 2006

l'amour est un temple...

Je sens mon coeur palpiter comme jamais il ne l'a fait, il est comme un trésor ensablé depuis trop longtemps qui viendrait d'être découvert... J'imagine bien mon coeur dans un temple maya, F. est l'explorateur qui a enfin mis la main dessus!

Quand il me manque, ça fait mal là, dans le creux du ventre, entre mes viscères et mon sexe, toujours brulant... quand je suis dans ces bras, c'est au même endroit que ça me fait du bien. Je croyais qu'on aimait avec le cerveau ou encore le coeur, moi je l'aime avec mes entrailles... ohhh! je l'aime? euhhh...bientôt, il faut d'abord que je dompte ce nouveau sentiment, que j'apprenne ses rouages, que je l'éduque, je ne voudrais pas qu'il m'attaque à la gorge...

*She's Affraid*... un peu...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité